Capucine Anav, séparée d’Alain-Fabien Delon
Après une relation d’amour passionnelle, Capucine Anav et Alain-Fabien ne sont désormais plus en couple. Dans une interview accordée à Gala, la jeune femme s’était livrée sur cette rupture très inattendue. « Notre relation s’est terminée d’elle-même. Au bout d’un moment, nos chemins se sont de plus en plus éloignés. C’est quelqu’un que je respecte énormément. Avec qui j’ai vécu trois années incroyables (…) Je serai toujours là pour Alain-Fabien. Trois ans, ça ne s’oublie pas. je ne veux garder que le positif de notre relation, je n’ai pas envie d’être en guerre contre les homme que j’ai aimés » Avait-elle alors expliqué.
Avant d’ajouter : « Je vais avoir 30 ans l’année prochaine, j’arrive à une période où je ne veux plus me laisser porter. J’ai trop de choses à vivre, à faire. J’ai envie de montrer que je suis une femme pleine d’ambition, pétillante, heureuse, indépendante qui n’a besoin de personne pour avancer dans sa vie professionnelle »
Sur le même sujet
Elle s’est ensuite livrée sur cet homme qui lui a fait redécouvrir la définition de l’amour : « J’ai quelqu’un dans ma vie, je suis très heureuse, très épanouie. Mais je veux protéger notre relation au maximum. Mon copain n’a pas l’habitude d’être exposé et ça me va très bien»
Capucine Anav, accusée de sortir avec son chéri pour son argent
Et si la rumeur fait rage, c’est pour une bonne raison ! Peu après sa rupture avec Alain-Fabien. Capucine Anav a annoncé avoir retrouvé l’amour dans les bras d’un millionnaire. Et c’est justement ça que les internautes lui reprochent. Après avoir posté une photo en fourrure, celle qui dévoilait ses complexes s’est pris de plein fouet les foudres de sa communauté.
« Mais t’es sérieuse meuf ? De mieux en mieux ton manteau de fourrure ! Tu aimes montrer la fortune de ton mec… Tu es là soit disant à pleurer pour tes ‘complexes’ ! Tu veux juste attirer l’attention des autres pour qu’ils achètent les produits dérivés et tes livres etc. Bonne stratégie » Pouvait-on alors lire en commentaire de sa photo.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Sarah Fraisou : prête à participer à Mariés au premier regard ? Ses proches la poussent à s'inscrire !
Elle avait alors tenu à s’Expliquer par rapport à toutes ces critiques, et a fait une grosse mise au point : « Ce genre de message. Je ne montre jamais rien mais on trouve quand même le moyen de parler d’argent. » Et de s’agacer un peu plus en vidéo : « Non mais la vérité, il y en a qui sont complètement tarés. Pour cette personne, ça aussi [le peignoir qu’elle porte, NDLR] ça va être de la fourrure. Et en plus avec l’argent de mon mec. Comme si une femme ne pouvait pas se payer quelque chose toute seule. Non il faut qu’il y ait un mec derrière… Ça ne va pas bien dans vos têtes, je vous promets parfois ça va pas très très vite. » Expliquait-elle tout d’abord.
Avant d’ajouter : « Dès que je mets une story, tout le monde dit ça. Les gens pensent que j’ai besoin de toi pour avoir tout ce que j’ai. »
Son chéri qui n’était pas loin, n’a pas hésité à renchérir : « Bah tu as besoin de moi quand même… » Ce à quoi elle a répondu : « Oui, sur le plan personnel. »
Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair !