Feliccia vole au secours de son chéri
Ce n’est pas la première fois que mujdat est victime des critiques des internautes. L’ex de Milla Jasmine a été habitué aux attaques concernant son passé et sa vie amoureuse. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle sa chérie Feliccia avait pris la parole il y a peu.
« Les gars, arrêtez de toujours vouloir être dans le négatif et de parler d’honnêteté ou avoir de la méchanceté gratuite. C’est pas parce que je publie des citations que ma vie va mal, au contraire je vis ma best life. En ce qui concerne Mujdat, arrêtez de vouloir toujours le dénigrer par rapport à son passé. Mujdat est quelqu’un de bien et l’homme le plus honnête et loyal de la Terre. Un homme avec des valeurs ! » Avait-elle tout d’abord déclaré.
Avant d’ajouter : « Ceux qui connaissent ou ont fréquenté Mujdat (comme la plupart de ses ex prétendantes) savent très bien que c’est un homme bien. Mais malheureusement il y a des hypocrites partout. Mais comme elles feront tout pour avoir de la lumière, et bah elles inventent des choses qu’on appellent des rumeurs. Et malheureusement, c’est triste parce que ces gens là s’inventent des vies. Trop triste. (…) Donc ça suffit maintenant, soyez des êtres humains et arrêtez de parler comme des fouines. »
Puis de finir : « J’ai eu une story sur mon compte Snapchat d’une amie à moi (…) enfin tout mon entourage presque, ils étaient en train de s’enjailler en insultant Mujdat. Hein ? Je pense que les gens concernés savent très bien de qui je parle. C’est rigolo, parce que vous savez pourquoi je suis choquée là c’est parce que ces gens là ont fréquenté Mujdat. Et n’ont pas que fréquenté Mujdat, il y a eu les formules de politesse « bonjour, merci Mujdat, s’il te plaît Mujdat, oh t’es un frérot Mujdat » limite derrière lui. « Mujdat tu es un homme bien… » et le pire c’est que ces gens savent que Mujdat est un homme bien. Parce qu’ils l’ont fréquenté. Et à aucun moment il n’y a eu des mauvaises tensions. Pas du tout ! »
Mujdat, victime des critiques sur Twitter
Et cette fois-ci, c’est pour son physique et son nouveau look que Mujdat s’est vu critiqué cette fois-ci encore. En effet, le jeune homme a décidé de se raser complètement la barbe. Dans une story publiée sur les réseaux, celui qui était accusé de mentir sur sa maison de L.A expliquait alors ce nouveau choix de look par un souci de pellicules. Mais ce tout nouveau style ne semble pas du tout faire l’unanimité sur les réseaux sociaux, et Mujdat s’est vu énormément critiqué sur Twitter.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
Parmi les nombreux commentaires sur Twitter concernant son nouveau look, nous pouvions lire:
- « PTDR Mujdat sans sa barbe il s’Appelle Franck »
- « Si mon mari il a la même gu**le que Mujdat sans barbe je divorce hein. Ahhh nan arnaque, vice caché. Je prendrais un bon avocat ! «
- « Oh Mujdat sans barbe, quelle arnaque ! »
- « Euh sinon on en parle de Mujdat sans la barbe là ??? Quelle arnaque ! La barbe est à l’homme ce que le maquillage est la femme escroquerie. »
- « Mujdat sans sa barbe pardon c’est pas Mujdat. »
- « Mujdat avec et sans barbe on croirait pas la même personne ! «