Loana est actuellement hospitalisée
Il y a quelques jours, Loana apparaissait sur le plateau de TPMP. Un passage qui lui avait valu quelques critiques, notamment au sujet de sa mâchoire. Une de ses amies avait alors pris sa défense : « Je suis outrée de lire une telle horreur. Ce message s’adresse aux internautes qui n’ont retenu comme seul défaut la mâchoire de Loana… Quand vous aurez pris autant de coups dans la bouche par vos conjoints revenez me voir afin que je puisse voir à quoi ressemblent vos bouches ! ».
Ce lundi 22 février, nos confrères de Starmag annonçait que Loana – qui s’est transformée physiquement – était hospitalisée. Guillaume Genton, un des chroniqueurs de TPMP, a confirmé l’information sur le plateau. De plus, il a apporté quelques précisions : « Elle a arrêté la cocaïne. En revanche, ce que l’on a vu sur le tournage c’est qu’elle était tout le temps avec une bouteille d’une célèbre boisson et que dès qu’elle en buvait, elle changeait d’état (…) ». Ce serait donc la consommation de GHB liquide qui l’a mise dans cet état. Toujours selon le chroniqueur, Loana allait être « transférée en hôpital psychiatrique ».
Loana publie un message particulier
Peu avant son overdose, Loana a pris le temps de faire un post sur son compte Instagram. En effet, le dimanche 21 février 2021, celle qui a connu une véritable descente aux enfers a publié un selfie d’elle, souriante. En légende, ces quelques mots : « Bonne nuit, et faites de beaux rêves… gros bisous ». Un message qui ne laisse absolument pas présager ce qui allait se produire quelques heures plus tard.
Parmi les nombreux commentaires, on peut lire : « Je prie pour que tu t’en sorte. Trop de peine .. pourvu qu’elle s’en sorte », « De tout cœur avec toi Loana. Tu es jeune encore, bats toi de toutes tes forces. Je n’ai pas de mots en fait. J’ai beaucoup de compassion pour Loana. Elle se bat contre un passé trop lourd », « Chaque pas, même si tu chutes, est une avancée. Tu auras des jours meilleurs Loana. Ne baisse pas les bras ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?