Prostitution : une candidate s’exprime
Sur le même sujet
On vous révélait la réaction sans appel des téléspectateurs au sujet de Cassandre, jugée « hypocrite » et « trop confiante ». Mais, maintenant, on revient sur un sujet qui a fait trembler le milieu de la télé-réalité. Après Maeva Martinez qui disait tout sur le réseau de prostitution qui attire les candidates, c’est Laly Vallade qui prend la parole !
La candidate de la première saison de Secret Story, explique ainsi à nos confrères de Public : « J’étais au courant comme tout le monde dans le milieu des médias (boîtes de production, presse…). C’était un secret de polichinelle. »
Alors, quand on lui demande si elle a déjà fréquenté ce milieu, elle raconte : « Je suis contactée plusieurs fois par semaine, voire par jour. Et cela depuis des années, ça donne une idée de l’ampleur du phénomène. Ça a commencé de suite après Secret Story. Et ça s’est amplifié avec ma carrière dans l’industrie du X. Entre les ‘organisateurs de soirées branchées’, les footballeurs, les chanteurs, les comédiens, les gens fortunés et les ‘lambdas’ il y à de quoi faire… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
Mais, elle ne s’arrête pas là. Elle explique : « Plus je dis non et plus les tarifs proposés augmentent, c’est aberrant ! Dans mes films, je ne tourne qu’avec mon mari, et cela depuis le début. Je n’ai pas l’intention de me vendre au plus offrant. »
Voilà une réponse qui a le mérite d’être claire !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?