Loana est actuellement hospitalisée
Nous vous le disions il y a quelques jours : Loana s’est une nouvelle fois fait hospitaliser. Ce lundi 22 février, la toile apprenait la nouvelle avec stupeur. D’autant plus que Loana s’était rendue sur le plateau de Touche pas à mon poste et semblait tirée d’affaire. Quelques jours plus tard, Guillaume Genton, un des chroniqueurs de TPMP, a confirmé l’information sur le plateau.
De plus, il a apporté quelques précisions : « Elle a arrêté la cocaïne. En revanche, ce que l’on a vu sur le tournage c’est qu’elle était tout le temps avec une bouteille d’une célèbre boisson et que dès qu’elle en buvait, elle changeait d’état. » Ce serait donc la consommation de GHB liquide qui l’a mise dans cet état. Toujours selon le chroniqueur, Loana allait être « transférée en hôpital psychiatrique ». Malheureusement, sa descente aux enfers est loin d’être terminée.
Sur le même sujet
Les proches de Loana l’accablent
StarMag s’est rapprochée de la mère de Loana afin d’avoir son avis sur la question. Elle a alors déclaré : « Qu’elle arrête ses drogues, hein ! Moi je ne peux rien faire !« . Cela montre le ras le bol de cette mère impuissante face aux addictions de sa fille. Elle a ajouté : « Je n’ai aucun moyen de la joindre ! ».
Par ailleurs, l’ex de Loana a également réagi. En effet, Fred Cauvin, qu’elle accuse de violences conjugales, n’a pas hésité à enfoncer la jeune femme. Il n’a pas mâché ses mots quand nos confrères de Starmag l’ont interrogé sur le sujet : « Je ne sais pas si c’est une nouvel accident ou une énième tentative de faire le buzz. Une chose est sûre, elle n’a jamais arrêté de prendre des drogues comme elle l’a assuré sur tous les plateaux de télé ces dernières semaines ». Là encore, Fred Cauvin met tout cela sur le dos des addictions de Loana. Si pour lui cela permet à cette dernière de faire du buzz, la drogue a un rôle prépondérant sachant qu’elle n’a jamais arrêté d’en consommer.
Par ailleurs, nous vous disions qu’une amie de Loana avait pris la paroles suite aux critiques sur le physique de Loana pour la défendre.