Jesta dévoile son corps
La maman de Juliann et Adrianna a toujours été très honnête envers ses abonnés quand il était question de son poids. Ou de ses vergetures. D’ailleurs, il y a quelques mois elle se confiait au sujet de celles-ci : « Je ne vais pas mentir, évidemment j’aurais préféré ne pas en avoir, on est toutes pareilles, mais c’est la vie. Moi, quand je suis enceinte, j’ai un ventre qui est anormalement hyper gros. Je sais que je vais certainement avoir la peau qui craque avec cette deuxième grossesse. On n’y peut rien, c’est la vie alors autant les accepter et vivre avec. Au final qu’est-ce que c’est les vergetures, franchement ? Qui nous voit nue tous les jours à part notre chéri ? Et il sait que c’est pour la bonne cause ! »
Un message ultra positif qui fait du bien : Jesta ne dramatise pas et semble accepter son nouveau corps. Celui que lui a laissé ces neuf mois de bonheur. Ainsi, toutes ses abonnées pourront se retrouver en elle, enceintes ou non. D’ailleurs, il y a peu, Jesta (qui a fait une mise au point suite à son accouchement) avait déclaré qu’elle n’utilisait plus les filtres : une autre façon de prouver qu’on peut s’accepter telle que l’on est. Rebelote : la jeune femme a décidé de dévoiler son ventre.
Sur le même sujet
Jesta Hillmann assume son ventre post-accouchement
C’est le 22 février 2021, que la candidate a décidé d’en dire plus sur son corps. Notamment sur son ventre : « Je vous montre mon ventre. Alors oui il est encore flasque et gonflé avec l’accouchement. Parce que je ne suis pas de celles qui ont un ventre plat juste après. Au contraire après l’accouchement, j’ai un ventre d’une femme enceinte de 7 mois. »
Celle qui est en froid avec Wafa a ajouté : « Comme vous le savez pour Juliann j’ai énormément craqué au niveau des vergetures. J’avais peur qu’avec Adriann, ça recraque, que ça soit mille fois pire, que ça s’élargisse. En fait, je n’ai eu aucune vergeture à cette grossesse. Alors oui, j’ai encore les traces de la grossesse de Juliann, mais aucune nouvelle vergeture. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?