Kellyn : virée par Dylan Thiry, elle balance
Plus tôt dans l’année, Kellyn Sun a participé aux Princes et Princesses de l’Amour. Malgré une aventure de courte durée, elle était repartie aux bras de Bastos, Prince avec qui elle avait fait la connaissance avant le tournage. Mais leur histoire d’amour n’aura pas duré longtemps. Finalement, Kellyn a décidé de partir s’installer à Dubaï avec son ami Dylan Thiry. Très proches l’un de l’autre, les deux candidats ont expliqués qu’ils voulaient prendre leur temps avant de se mettre en couple. Aujourd’hui, ils sont en guerre.
Alors que Dylan est revenu en France pour rendre visite à sa famille, il a laissé les clés de son appartement à Kellyn. Seulement voilà, cette dernière, se serait un peu rapproché de son ex Bastos au goût de Dylan. Ce dernier l’a alors foutu dehors en pleine nuit.
Sur le même sujet
Kellyn raconte sur Snapchat : « Dylan parle de non-respect d’autrui, mais je ne sais même pas de quoi il parle… Il m’a laissé son appartement pendant un mois. Il m’a dit : ‘Tu fais ce que tu veux, tu peux ramener ta copine pour ton anniversaire, mais pas de garçons !’ Je n’ai ramené personne, sauf mes copines. Bastos n’est même jamais rentré dans l’hôtel. Dylan ne me parle pas depuis qu’il est parti de Dubaï… Là, il m’a clairement empêchée de rentrer dans l’appartement ! Je n’ai pas de brosse, j’ai rien. Je ne comprends pas, je n’ai rien fait. Je lui envoyais tout ce que je faisais, je n’ai rien à me reprocher. Il nous a viré de l’appartement à 1h00 du matin. Dylan et moi étions proches, fusionnels, mais nous n’étions pas en couple. Il est dans une phase un peu thug. Mec, prends pas en otage mes affaires parce que t’es frustré ! »
Dylan répond à Kellyn et la menace de tout balancer
De son côté, Dylan Thiry n’est pas du genre à se laisser faire. D’ailleurs, il n’hésite jamais à répondre aux provocations. Dernièrement, il affirmait que le nouveau chéri de Fidji avait envoyé 15 types lui casser la figure.
Quoi qu’il en soit, Dylan a répondu à Kellyn sous le ton de la menace : « Il y a certaines personnes que tu peux prendre pour des c*ns, tes abonnés ou tes ex, mais pas d’autres Kellyn. Moi, tu me prends pas pour un c*n ! Tu sais pas ce que j’ai fait pour toi ! Quand j’aime quelqu’un, je donne tout. Mais dès que tu fais un truc de travers, c’est ciao ! Le respect, c’est la base des bases. Tu te fais passer pour une victime, mais si tu vas trop loin dans tes propos Kellyn, je vais tout balancer ! Et c’est mieux pour toi que je ferme ma bouche… » Il y a de l’eau dans le gaz…