Carla Moreau fait appel à la sorcellerie pour nuire à ses amis
Dans une story dévoilée hier dimanche 28 février sur son compte Snapchat, Marc Blata a fait d’énormes révélations sur Carla Moreau et a posté les preuves que cette dernière y avait recours à travers une voyante. Après avoir dévoilé des messages vocaux de Carla mais aussi des vidéos vaudous de sa voyante à Maeva Ghennam, cette dernière avait pris la parole.
« Je suis sous le choc. Je ne dors plus, je ne mange plus, je suis au plus mal (…) J’ai l’impression d’être dans un cauchemar. J’aimerais tellement que ce ne soit pas vrai. J’ai perdu une personne que j’aime le plus dans la télé. Je suis choquée et anéantie. Dans cette histoire, il y a beaucoup de personnes touchées, de victimes » Avait-elle alors déclaré avant même d’admettre qu’il s’agissait de Carla. « Quand Marc Blata et Nadé me l’ont dit, je n’y croyais pas, mais quand j’ai vu les vidéos de vaudou, je suis tombée dans les pommes (…) Manon Marsault avait raison depuis le début. Je me suis excusée car je pensais qu’elle était jalouse et qu’elle faisait une fixette sur cette personne. »
Julien et Manon Tanti réagissent aux révélations de sorcellerie sur Carla
Mais ce qui a aussi choqué les Marseillais ça a été de découvrir que Maeva n’était pas la seule victime de Carla. En effet, Julien et Manon aussi auraient été visés par la sorcellerie de Carla.
Encore sous le choc, Manon et Julien ont pris la parole pour revenir sur ces déclarations. »On a entendu des trucs de fou. On a vu une tonne de choses, des trucs hallucinants avec Maëva. On est vraiment abasourdies. Toutes les personnes qui disent que cette histoire est montée de toutes pièces, non, non, Marc et Nadé ont ouvert les yeux à plein de personnes. Je les remercie car cette histoire aurait pu encore durer des années. Des années d’hypocrisie et de méchanceté (…) Il y a beaucoup de gens concernés. Je suis hyper triste, mais aussi soulagée car beaucoup de mes proches ne me croyaient pas. » Déclarait alors Manon en réaction à toute cette histoire. Il faut croire que la belle s’était reçue énormément de critiques par le passé concernant ses embrouilles avec Carla, et elle a souvent été accusée de la jalouser. Mais désormais les masques tombent, et il semblerait que Manon ait été la victime de Carla dans toute cette histoire.
Julien quant à lui postait un selfie de lui qu’il accompagnait d’une légende qui veut tout dire : « choqué. » Et il ne sera pas le seul d’ailleurs à prendre la parole. Plusieurs autres candidats, tels que Nikola Lozina, Hilona Gos ou encore Illan Cto ont pris la parole suite à ces révélations.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Vitaa mariée au discret Hicham Bendaoud : des images de sa vie avec cet homme si exigeant dévoilées
-
Jessica Thivenin : morte d'inquiétude, son fils Maylone rencontre un problème inattendu !