Manon et Julien reviennent sur les révèlations de Marc Blata
Il faut croire que Julien et Manon Tanti ne sont pas en reste concernant l’affaire de Carla. En effet, la jeune femme qui a été présente à leur mariage en tant que témoin aurait tout fait pour faire du mal au jeune couple à l’époque où ils étaient encore fiancés. Nous vous dévoilions tous les détails dans un article précédent.
« On a entendu des trucs de fou. On a vu une tonne de choses, des trucs hallucinants avec Maëva. On est vraiment abasourdies. Toutes les personnes qui disent que cette histoire est montée de toutes pièces, non, non, Marc et Nadé ont ouvert les yeux à plein de personnes. Je les remercie car cette histoire aurait pu encore durer des années. Des années d’hypocrisie et de méchanceté (…) Il y a beaucoup de gens concernés. Je suis hyper triste, mais aussi soulagée car beaucoup de mes proches ne me croyaient pas. » Déclarait alors Manon peu après les révélations de Marc.
Sur le même sujet
Julien Tanti quant à lui avait pris la parole, et en avait profité pour en dire un peu plus sur cette histoire. « Les réseaux ça me rend fou. Il y en a qui sont aussi idiots pour penser ça ! Ou c’est peut-être des faux comptes qui disent ça ? Parce que verser plus d’un million d’euros pour souhaiter du mal à tous les enfants de la famille des Marseillais. Avec la voix qui le dit ! Hein ? Avec le numéro de téléphone qui apparaît. Avec le virement du compte bancaire à un autre ! Hein ?! N’essayons pas de faire des faux comptes. Cache-toi ! Cache-toi parce que la vérité c’est que là à ce niveau là c’est juste être folle. Être folle complet ! Folle ! Dépenser de l’argent pour faire des trucs comme ça c’est… Tu es folle ! Cache-toi !
Manon Tanti, arrêtée et mise en garde à vue
En tout cas c’est ce que semblent croire dur comme fer certains comptes blogueurs sur Instagram. Dans une story publiée hier au soir, le compte clashtv_show avait commencé par dévoiler la nouvelle : « Apparemment Manon s’est fait arrêter et elle est actuellement au poste de police de Dubaï. C’est une personne qui est à Dubaï qui me l’a dit, je ne croirai pas le contraire tant que Manon ne snap pas tout de suite. »
Le compte gossip Realité.show avait ensuite pris la parole afin de remettre certaines choses dans leur contexte, tout en rappelant qu’il s’agit d’une information qui n’a toujours pas été confirmée par une source officielle. « Prenez cette info avec des pincettes. Ce n’est pas encore sûr à 100%. Mais des gens qui ont été sur place ont vu Manon se faire embarquer. Si j’ai des vidéos ou photos je vous poste ça tout de suite. Et les français qui sont à Dubaï ne parlent que de ça, que Manon a été embarquée à vouf. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
Il expliquait ensuite : « Alors ce qu’on m’a dit, la police de Dubaï aurait eu des échos comme quoi il y aurait des personnes à Dubaï qui pratiquent de la sorcellerie. Vu que les Émirats c’est un pays musulman, là-bas la magie c’est interdit vraiment. Ils prennent pas ça à la rigolade. Ils ont embarqué Manon car son nom est sorti mais je crois pour rien de grave. À vois si j’ai plus d’infos. »
Manon Tanti quant à elle ne s’est toujours pas exprimée à ce sujet.