Carla Moreau continue de faire réagir les candidats
Les candidats de télé-réalité réagissent tous à l’affaire de la sorcellerie. En effet, ceux qui sont proches de Carla Moreau ont été déçus de voir qu’elle avait usé de sorcellerie pour leur nuire. Jessica et Thibault Garcia ont à leur tour réagi en se désabonnant du compte de Carla Moreau. Océane El Himer aussi est allée de son commentaire après que Carla l’ait évoquée lors de son entrevue avec la médium.
D’autres, soutiennent ses victimes à l’instar de Milla jasmine. « Je vois plein de gens qui m’identifient. Ça va trop loin ! Maeva n’est pas bien du tout. Apparemment, il y a quelqu’un de son entourage qui lui fait de la de sorcellerie et on s’amuse à dire que c’est moi. C’est grave ! Vous tellement bêtes ! Vous croyez vraiment que je suis jalouse de Maeva ? C’est comme ma petite sœur. Quand j’aime une personne, je lui souhaite du bien. Vous croyez que j’ai que ça à faire ? Si c’était le cas, Maeva et moi on continuerait à se suivre et à se parler ?Je suis en concurrence avec personne ! », avait-elle alors déclaré.
Sur le même sujet
Mujdat tacle Milla Jasmine
Mujdat – qui s’est séparé de Feliccia – a donc décidé de réagir en taclant Milla. Sur son compte Instagram, il a écrit : « Quand je vois les autres sorcières qui font genre les choquées alors qu’elles ont eu « mention très bien » à Poudlard votre heure va arriver aussi. Je ne cautionne en rien, mais s’attaquer à une personne qui est déjà à terre, c’est lâche. Peu importe la gravité de son acte, elle en a déjà eu pour son grade. Vous vous en réjouissez tellement que cela lui arrive à elle, vous ne vous rendez pas compte que vous la poussez presque à la faute ! »
Avant de poursuivre : « On a tous des choses enfouies en nous qu’on ne voudrait, pour rien au monde, faire sortir. Mais comme ce n’est pas encore votre heure, vous vous sentez puissants et profitez pour l’enterrer pour soigner vos consciences défectueuses aux yeux du public. Dieu est grand, aujourd’hui c’est elle, demain c’est vous. Continuez à jouer les braves gens sains et honnêtes alors que dans l’abîme de qui vous êtes, vous cachez des cadavres. » Mujdat a ensuite tenu à adresser son soutien à Kevin et Maeva : « Force à Kevin et Maeva ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?