Elle fait cuire ses enfants et envoie les images au père
Sur le même sujet
En Belgique, une mère tuait son fils de 11 ans à coups de hache… Aux États-Unis, et plus précisément à Atlanta, une mère célibataire de 24 ans a mis ses deux enfants (1 et 2 ans) dans le four.
Ainsi, c’est en vidéoconférence qu’elle aurait commis la faute irréparable. Elle a expliqué à son ex-compagnon que « quelque chose n’allait pas chez elle. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
« Je n’ai plus d’âme », a ainsi déclaré le père. Samedi soir, une veillée était tenue en l’honneur des 2 petits garçons disparus. Le troisième enfant de ce père de famille (3 ans) est quant à lieu sauf, loin des faits au moment où ils ont eu lieu. Il en est de même pour sa fille (6 ans) qui était chez de la famille.
L’enquête révèle que Lamora Williams était atteinte de problèmes psychologiques non identifiés. Ces derniers proviendraient du choc de la mort de son père lorsqu’elle avait 19 ans. Ainsi, sa sœur expliquait que son état psychologique était instable. D’ailleurs, elle a demandé sa surveillance en prison pour éviter un éventuel suicide…