Manon a-t-elle déclenché l’affaire de sorcellerie
Quand les révélations de Marc sont tombées au sujet de Carla Moreau, Manon a réagi dans la foulée : « On a entendu des trucs de fou. On a vu une tonne de choses, des trucs hallucinants avec Maëva. On est vraiment abasourdies. Toutes les personnes qui disent que cette histoire est montée de toutes pièces, non, non, Marc et Nadé ont ouvert les yeux à plein de personnes. Je les remercie car cette histoire aurait pu encore durer des années. Des années d’hypocrisie et de méchanceté. (…) Il y a beaucoup de gens concernés. Je suis hyper triste, mais aussi soulagée car beaucoup de mes proches ne me croyaient pas. »
Très vite, une rumeur a enflé sur les réseaux sociaux : la police aurait arrêté Manon suite à ces révélations. Le compte clashtv_show avait commencé par dévoiler la nouvelle : « Apparemment Manon s’est fait arrêter et elle est actuellement au poste de police de Dubaï. C’est une personne qui est à Dubaï qui me l’a dit, je ne croirai pas le contraire tant que Manon ne snap pas tout de suite. » La jeune femme ne s’est jusque là jamais exprimée sur ce sujet. En tout cas, si elle fait parler d’elle cette fois c’est parce qu’il se pourrait qu’elle soit derrière toute cette polémique.
Sur le même sujet
Les dernières informations
Rappelez-vous, il y a quelques jours, Mavea Ghennam est revenue sur ses accusations et s’est excusée auprès de Carla Moreau. Ce soir-là, avant qu’elle se saisisse de son compte Snapchat, elle a parlé au téléphone avec Carla. Et ce durant plusieurs heures. Selon le blogueur @Wassim.tv, le couple aurait fait comprendre à Maeva que Manon aurait été derrière toute cette histoire.
Il a écrit sur Instagram : « Quand Kevin a débarqué chez Maeva, il l’a poussé à parler avec Carla. (…) Carla a dit à Maeva que c’était vraiment elle sur les vocaux. Par contre, il y a eu quelques montages. (…) Elle lui a aussi raconté un truc sur Manon en lui disant que c’est elle qui a poussé Marc à parler« . Suite à cette conversation, Maeva Ghennam aurait unfollow Manon… avant de la suivre à nouveau. Que de rebondissements !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?