Magali Berdah apporte une nouvelle version de l’affaire Carla Moreau
C’est l’histoire du moment : Carla Moreau aurait payé une sorcière pour jeter un mauvais sort aux autres marseillais. Notamment, sa meilleure amie Maeva Ghennam. En effet, Marc Blata a sorti des audios où on peut reconnaître la voix de Carla : chose qui a énormément blessé sa meilleure amie (dont la mère a réagi en larmes). D’ailleurs, c’est l’ensemble de la famille marseillaise qui accuse le coup. Parmi elle, nombreux sont ceux qui ont réagi. Julien Tanti a d’ailleurs confié que son ancienne amie aurait demandé à la médium que tous les enfants des marseillais soient malformés.
Ainsi, il a balancé : « Les réseaux ça me rend fou. Il y en a qui sont aussi idiots pour penser ça ! Ou c’est peut-être des faux comptes qui disent ça ? Parce que verser plus d’un million d’euros pour souhaiter du mal à tous les enfants de la famille des Marseillais. Avec la voix qui le dit ! Hein ? Avec le numéro de téléphone qui apparaît. Avec le virement du compte bancaire à un autre ! Hein ?! N’essayons pas de faire des faux comptes. Cache-toi ! Cache-toi parce que la vérité c’est que là à ce niveau là c’est juste être folle. Être folle complet ! Folle ! Dépenser de l’argent pour faire des trucs comme ça c’est… Tu es folle ! Cache-toi ! »
Sur le même sujet
Carla Moreau aurait été victime de racket
Magali Berdah, de son côté, est allée sur le plateau de TPMP pour donner plus d’informations. Elle a alors expliqué : « Carla est allée voir une voyante dès l’âge de 17 ans. Elle lui a donné pratiquement un million d’euros en quatre ans. Si elle est allée la voir juste comme ça, elle s’est laissée dépassée. Tous les mois, elle est allée lui verser de l’argent mais ça a dégénéré en chantage et extorsion de fonds. Carla était consciente de ce qu’elle faisait et elle ne nie pas les notes audio. Julien, Manon et Maeva ont été énormément peinés ».
Ensuite, l’agent de Carla Moreau a poursuivi : « Kevin est allé voir sa famille des Marseillais. Sa femme, samedi matin, est allée porter plainte pour chantage et atteinte à la vie privée, abus de faiblesse, et escroquerie envers la voyante. Carla a eu au téléphone pendant une heure Maeva. Elle a affirmé que c’était elle qui avait fait ces notes audio mais qu’elle les avait faits sous la contrainte« .
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
Par ailleurs, nous vous disions que Manon Tanti serait peut-être à l’origine de cette affaire de sorcellerie et ce dans le but de nuire à Carla.