Les internautes accusent Milla Jasmine dans l’histoire de la sorcellerie
Mujdat – qui s’est séparé de Feliccia – a décidé de réagir à l’affaire Carla Moreau (qui a fait appel à une médium pour nuire à ses amis marseillais). Pour ce faire, il a taclé son ex Milla Jasmine qui avait pris la parole juste après les révélations. Ainsi, en story de son compte Instagram, il a écrit : « Quand je vois les autres sorcières qui font genre les choquées alors qu’elles ont eu « mention très bien » à Poudlard votre heure va arriver aussi. Je ne cautionne en rien, mais s’attaquer à une personne qui est déjà à terre, c’est lâche. Peu importe la gravité de son acte, elle en a déjà eu pour son grade. Vous vous en réjouissez tellement que cela lui arrive à elle, vous ne vous rendez pas compte que vous la poussez presque à la faute ! »
Le candidat a poursuivi : « On a tous des choses enfouies en nous qu’on ne voudrait, pour rien au monde, faire sortir. Mais comme ce n’est pas encore votre heure, vous vous sentez puissants et profitez pour l’enterrer pour soigner vos consciences défectueuses aux yeux du public. Dieu est grand, aujourd’hui c’est elle, demain c’est vous. Continuez à jouer les braves gens sains et honnêtes alors que dans l’abîme de qui vous êtes, vous cachez des cadavres. » Mujdat a ensuite tenu à adresser son soutien à Kevin et Maeva : « Force à Kevin et Maeva ». Dans la foulée, Milla a pris la parole.
Sur le même sujet
Milla Jasmine répond
La jeune femme a publié un long texte sur Snapchat : « Moi j’espère du plus profond de mon coeur que cette histoire est fausse et qu’on saura la vérité. Et croyez moi que je m’excuserai et que je serai dégoûtée de m’être fait avoir tout comme vous. Je me fie à ce que j’ai vu et entendu maintenant il y a peut-être une autre explication. Mais pour moi Maeva hier a réagi à chaud car elle ne peut pas accepter dans son coeur, dans sa tête que cette histoire puisse être vraie ».
En effet, Milla – qui a été taclée par Mathieu – évoque les excuses publiques de Maeva à l’égard de Carla : « Elle n’a pas réfléchi en prenant ses réseaux sociaux et que tous les autres derrière se sont fait insulter. Je pense notamment à Manon et Ju qui s’en sont pris plein la gu***e. (…) En vrai Maeva, son coeur préfère 1000 autres versions que celle apprise par Marc. (…) Alors s’il vous plait ça ne sert à rien de m’insulter (…). On en saura bientôt plus et on sera fixés ».
Et vous, qu’est-ce que vous pensez ?