Jazz Correia revient sur le calvaire qu’elle a vécu
Arrivée dans le Sud de la France avec sa petite famille, Jazz Correia ne s’attendait pas à vivre l’enfer qui allait suivre. En effet, après que ses amis aient annoncé l’arrivée de la JLC Family aux autorités locales, la situation pour Jazz et ses proches n’a fait qu’aller de pire en pis. En effet, harcelée non seulement par les villageois, mais aussi par les policiers, celle qui avait été jugée « irrespectueuse » par certains internautes a tenu à revenir sur l’un des pires voyages qu’elle a vécus.
De retour à Dubaï, Jazz prend la parole sur Snapchat afin de lever le voile sur cette histoire. »Visiblement, le jour de notre arrivée, nous n’étions pas les bienvenus ! Premier jour, je me fais insulter par des gamins… Je les ai les remis à leur place. Je viens de Dubaï à Auron, et alors ? J’ai grandi là quand j’étais petite. Les gendarmes s’interposent. Ensuite, j’ai payé des cours de ski particuliers pour Chelsea et Cayden pour qu’ils soient en sécurité. Mais la monitrice a fait un TikTok avec Chelsea en disant qu’elle était à Auron au Piou Piou ! Du coup, une mini chasse à l’homme contre nous se met en place dans tout le village et les gendarmes se mettent sur nos côtes !« Expliquait-elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Mais ce n’est pas tout ! Jazz (qui taclait Jessica il y a peu) affirme avoir été ensuite bernée et volée par un dénommé Guillaume, chez qui la famille souhaitait faire un tour en chiens de traineaux. « On a voulu faire une promenade en chiens de traineaux et de la moto des neiges. On est dix pour deux heures. Le mec nous fait le devis, ça fait 5.000 euros ! Donc, 500 euros par personne, c’est énorme ! Laurent et Emine vont revoir le mec en lui disant que c’est trop cher. Ils arrivent à négocier 3.600 euros. Le mec s’est pris une marge de fou ! Mais on a envie de le faire, donc on accepte et on paye 2.000 euros d’avance« Ajoutait-elle ensuite.
Arnaques, vols et harcèlement
« Sur place, on me dit que c’est 4.000 euros. Ils nous mettent une carotte ! En plus, nous sommes arrivés en retard car les gendarmes étaient venus voir. Ils nous restaient qu’une heure et on était moins que prévu. Alors, j’annule. (…) On demande au gérant de nous rendre les 2.000 euros, mais ce monsieur ne répond plus pendant deux jours. Il m’a volé !« Continuait la soeur d’Eva Queen (qui est d’ailleurs aujourd’hui en guerre avec Wejdene).
Avant de donner plus de détails : « On a mangé chez eux, on s’est fait balancer par les gens du village et les gendarmes sont venus ! En-dessous, un restaurant qui appartient à la fille d’Estrosi recevait une cinquantaine de personnes sur la terrasse. C’est autorisé pour les moniteurs de ski, mais là aucune personne était en rouge. Nous étions 10 ou 11 dont 3 enfants. On s’est tous pris une amende de 135 euros et mon ami a eu des problèmes car les gendarmes ont pensé qu’il nous avait ouvert son restaurant. Pourquoi faire ch*er les gens ? Les flics nous suivaient partout, partout ! (…) On s’est senti incriminé parce qu’on était des Blancs, des Noirs, des Arabes et des célébrités. Ils ont la haine contre nous !«