Une histoire rocambolesque de sorcellerie et de magie noire
Il y a quelques jours, nous avions découvert l’histoire incroyable de Carla Moreau, et de sa voyante jetant des sorts aux candidats de télé-réalité. Pour rappel, Marc Blata a dévoilé des notes audio ainsi que des vidéos incriminant la jeune femme. S’en est alors suivi un tourbillon médiatique, qui a poussé Carla ainsi que son chéri à disparaître des réseaux sociaux.
Mais il faut croire que tout le monde n’a pas pris parole contre le jeune couple, et certains comme Julien Bert ou Mujdat n’ont pas hésité à prendre la défense de Carla. « Quand je vois les autres sorcières qui font genre les choquées alors qu’elles ont eu « mention très bien » à Poudlard votre heure va arriver aussi. Je ne cautionne en rien, mais s’attaquer à une personne qui est déjà à terre, c’est lâche. Peu importe la gravité de son acte, elle en a déjà eu pour son grade. Vous vous en réjouissez tellement que cela lui arrive à elle, vous ne vous rendez pas compte que vous la poussez presque à la faute ! » Écrivait Mujdat en story sur les réseaux. Milla Jasmine a d’ailleurs elle aussi pris la parole suite à toute cette polémique, et a notamment pris la défense de Maeva qui avait changé de version après avoir rencontré Kevin Guedj.
Sur le même sujet
« Moi j’espère du plus profond de mon coeur que cette histoire est fausse et qu’on saura la vérité. Et croyez moi que je m’excuserai et que je serai dégoûtée de m’être fait avoir tout comme vous. Je me fie à ce que j’ai vu et entendu maintenant il y a peut-être une autre explication. Mais pour moi Maeva hier a réagi à chaud car elle ne peut pas accepter dans son coeur, dans sa tête que cette histoire puisse être vraie (…) Elle n’a pas réfléchi en prenant ses réseaux sociaux et que tous les autres derrière se sont fait insulter. Je pense notamment à Manon et Ju qui s’en sont pris plein la gu***e. (…) En vrai Maeva, son coeur préfère 1000 autres versions que celle apprise par Marc. (…)»
Manon, Milla et Maeva taclent Carla Moreau
Et c’est durant la fête d’anniversaire de Manon, durant laquelle la belle a reçu une magnifique Lamborghini Aventador jaune de la part de son chéri, que le groupe de copines s’est retrouvé hier dans l’après-midi. Milla Jasmine et Maeva Ghennam étaient présentes sur le bateau loué pour cette occasion, et ont alors lancé un énorme tacle à Carla Moreau. Et ce à travers plusieurs chansons du rappeur JUL que les trois jeunes femmes chantaient en story.
Entre « J’ai des potos, c’étaient des p*tes, sur ma mère qu’ils m’ont mis l’œil » et « Mais qu’est-ce qui lui arrive, elle veut mes flou-flouze ? Sorcellerie dans le couscous« , plus aucun doute ! Manon, Maeva et Milla n’ont pas hésité à clasher celle qui leur aurait jeté plusieurs sorts.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
Quant à Carla, elle n’a toujours pas pris la parole afin de donner sa version des faits, et sera en direct de TPMP dès lundi afin de s’expliquer sur cette histoire. Affaire à suivre…