1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Carla Moreau accusée de sorcellerie : un proche affirme qu’elle est une ‘manipulatrice’

par Samantha Martins

Dernière modification

carla-moreau
Crédit photo : "Pas la peine de jouer la victime !"

Rien ne va plus dans la famille des Marseillais. Depuis plusieurs saisons déjà, les tensions sont palpables entre les différents candidats. Et depuis que le scandale de la sorcellerie a éclaté, on ne voit pas comment la très célèbre famille des Marseillais pourrait bien se relever…

Carla Moreau accusée de sorcellerie : les internautes la soutiennent

Depuis le début de la semaine, la maman de Ruby est dans la tourmente. Le blogueur Marc Blata a dévoilé sur ses réseaux sociaux que la jeune femme serait une adepte de la voyance et notamment des rites de sorcellerie. En effet, accompagnée de sa voyante, une dénommée Danaé, Carla Moreau a payé plusieurs milliers d’euros pour jeter des sorts à ses camarades de télé-réalité. L’objectif ? Leur nuire et faire de la femme de Kévin Guedj la star du programme des Marseillais.

Cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux et encore plus auprès des candidats de télé-réalité. Heureusement, Carla peut toujours compter sur le soutien du père de sa fille qui s’est envolé à Dubaï pour tenter de rattraper le coup avec ses amis. Le couple reconnait volontiers que Carla Moreau a bien enregistré ses vocaux, mais selon eux, elle aurait été contrainte par la menace et le chantage. 

Et comme si ce n’était pas assez, la famille de la jeune femme en rajoute une couche. À commencer par son papa qui a ouvertement insulté la jeune femme en plein live sur les réseaux sociaux. Sur TPMP, il a également confirmé que sa fille avait un penchant pour la sorcellerie…

Un proche de Carla Moreau l’accuse d’être une manipulatrice

Carla Moreau n’a toujours pas pris la parole pour le moment. Elle brisera le silence lundi 8 mars en présence de son avocat sur le plateau de Cyril Hanouna. En attendant, la jeune femme reçoit une vague de soutien de la part des internautes qui appellent au boycott des Marseillais. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui dénoncent le lynchage auquel les candidats s’adonnent sur leurs différents réseaux sociaux. 

Mais difficile de savoir qui dit vrai dans toute cette histoire. D’après une source qui s’est confiée au magazine Public, Carla Moreau serait loin d’être blanche comme neige. D’ailleurs, d’autres audios compromettant pourraient bientôt être dévoilés.  « Mais pas la peine de jouer la victime. Elle est manipulatrice, d’autres enregistrements compromettants vont sortir ! » Une affaire qui est loin d’être terminée…

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn