Carla Moreau affirme avoir été victime de manipulation
Depuis le week-end dernier, tout le monde ne parle plus que de Carla Moreau. En effet, selon des messages vocaux dévoilés sur la toile, la jeune candidate des Marseillais aurait élaboré un véritable plan diabolique pour nuire à ses camarades des Marseillais. Même sa meilleure amie Maeva Ghennam n’a pas été épargnée.
Depuis, deux versions s’affrontent. Selon Kevin Guedj qui a rejoint ses amis à Dubaï pour disculper sa compagne, Carla aurait été victime de sa voyante Danaé, qui a déjà eu affaire à la justice. De leurs côtés, les candidats des Marseillais semblent ne pas croire à cette version. Bien au contraire. Dernièrement, Milla Jasmine, Manon Tanti et Maeva Ghennam n’ont pas hésité à tacler la jeune femme sur leurs réseaux sociaux. Une attitude que les internautes déplorent. D’ailleurs, sur Twitter de nombreux téléspectateurs appellent au boycott de l’émission de W9.
Booba raconte son expérience avec la sorcellerie
Invité sur le plateau de TPMP ce jeudi 4 mars, le rappeur Booba est venu faire la promotion de son nouvel et dernier album Ultra. Bien que le papa de Luna et Omar se retire de la scène musicale, ce n’est pas pour autant que l’on n’entendra plus parler de lui. Au contraire, l’artiste a bien d’autres projets comme la production d’autres artistes musicaux, mais aussi le lancement d’une série télévisée dont 4 saisons auraient déjà été tournées.
Et puisque le sujet Carla Moreau est sur toutes les lèvres ces derniers temps, Cyril Hanouna avait également convié dans son émission une jeune femme qui se revendique sorcière. Cette dernière a notamment expliqué ce qu’était la magie noire. L’animateur a ensuite demandé à son ami Booba s’il croyait à la sorcellerie.
Booba a confié avoir lui-même essayé d’avoir recours à ce genre de pratique… sans succès. « J’ai déjà enterré des œufs avec des dessins dessus au Sénégal… J’ai déjà fait des trucs hein » a-t-il expliqué. « Ça a échoué… mais je sais que ça existe. » Lundi 8 mars prochain, Carla Moreau sera l’invitée de Cyril Hanouna. La jeune femme prendra la parole pour la première fois depuis le début de la polémique.