Maeva Ghennam prend la parole et rétablit la vérité
Beaucoup d’internautes pensaient à un retournement de situation concernant l’affaire de Carla Moreau, juste après la prise de parole de Maeva Ghennam, défendant son amie et lui demandant pardon. Pour rappel, après que le scandale ait éclaté, Maeva avait rencontré Kevin à Dubaï, et avait fini par partager une story où elle disait que toute cette histoire était fausse et qu’il s’agissait d’un coup monté.
Hier au soir, la jeune femme a décidé de prendre la parole afin de rétablir toute la vérité autour de cette histoire, et enfin se livrer sur sa rencontre avec Nadé et Marc, puis avec Kevin. « Il y a plusieurs semaines, Marc et Nadé m’avertissent que Carla avait fait de la sorcellerie sur moi. Avant d’aller les voir, j’appelle Carla mais elle nie. Je vais voir Nadé et elle me sort les vidéos où la sorcière me fait du vaudou. Et là, j’entends la voix de Carla. Je me mets à trembler, je suis tombée dans les pommes, je pleurais, j’étais dans le mal ! J’appelle Carla pour qu’elle me dise la vérité. Elle continue de nier. Alors, je lui fais écouter les vidéos et elle commence à bégayer. Ensuite, Nadé me montre les vidéos de vaudou contre moi, contre Kevin, contre Manon, contre Jessica, contre les enfants et contre la production. Je tombe du 18e étage ! J’ai toujours été là pour elle, je ne l’ai jamais trahie, c’était ma meilleure amie, j’étais sa témoin de mariage… « Commençait-elle tout d’abord par déclarer.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Quand je vois Kevin il est très amaigri. Je l’embrasse et je m’effondre. Il me dit : ‘Oui, c’est vrai Carla a fait des travaux pour devenir une star et pour que je tombe amoureux d’elle. Elle me la l’a avoué, mais pour tout le reste c’est faux. Elle a été racketée.’ Là, Kevin me sort comme preuves des feuilles imprimées avec des conversations sans date, sans heure, sans rien. J’avais tellement envie de croire que c’était faux que j’étais rassurée. J’appelle Carla en pleurs et je m’excuse. Je me sentais tellement bien et soulagée. J’avais confiance en Kevin ! Ces preuves-là, il ne voulait pas les montrer aux autres… J’apprends alors que ce sont de fausses preuves, que même leur avocat ne les a jamais eu… C’était juste pour moi, pour m’embouccaner. Carla et Kevin m’ont menti ! »
Carla Moreau rigole du décès d’un proche des Marseillais et de Maeva
Et il y aurait même pire ! En plus de jeter des sorts aux enfants des Marseillais, Maeva aurait même entendu une note vocale de Carla rigolant de la mort d’un proche. « Le pire dans tout ça, c’est qu’à aucun moment Carla s’est excusée ni à moi, ni aux autres Marseillais alors qu’elle nous a tous souhaité du mal ! Et aux enfants et rigoler de la mort. Dans les audios de Carla, on l’entend rigoler de la mort d’une personne de notre entourage ! La voyante lui a dit que si cette personne était morte c’était grâce au travail qu’elle faisait. Et là, Carla rigole. La voyante lui propose la mort de quelqu’un d’autre et Carla ne dit pas non. J’ai vu vu des choses très graves qui vont sortir ! Elle est trop dure cette histoire, elle est horrible. Pourquoi elle continue à mentir ? Pourquoi elle me fait tout ce mal ? Il y a eu trop de mensonges de sa part. Des fois, elle était en tournage et elle demandait à faire des travaux sur moi. Comment on peut te menacer si tu es en tournage ? »
Elle finissait ensuite par témoigner son soutien à son ami Kevin malgré tout. « Nous, Les Marseillais, on est avec toi Kevin. On comprend que tu sois obligé de mentir pour défendre et sauver ta femme et on t’en voudra jamais pour ça. Sache-le ! On t’aime. Je ne t’en veux pas. Quant à toi Carla, tu m’as blessée, détruite. Tu nous a tous blessé. Vouloir du mal à leur mariage, à leurs enfants et à moi qui t’ai jamais rien fait, c’est blessant. J’espère que tu vas te rétablir un jour. »