Fidji : violentée et menacée de mort par son mec
Sur le même sujet
On vous partageait la réponse de Jessica Thivenin face au tacle de Manon Marsault au sujet de sa relation avec Julien Tanti… Mais, maintenant, on vous parle d’un autre couple qui a souvent fait les gros titres. Alors que la relation de Fidji avec son mec Antoine était plutôt tendue, on apprend qu’il a commis l’irréparable…
Sur Snapchat, la jolie Fidji s’est confiée, en larmes, sur les événements qui ont rendu sa semaine cauchemardesque. Elle y parle alors de son ex qui a eu un comportement des plus violents avec elle, allant jusqu’à la menacer, la violenter… Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
Mais, que s’est-il passé ?
Suite aux tensions qui s’étaient installés entre eux à cause du chômage d’Antoine qui squattait l’appartement de Fidji depuis 6 mois, les choses ont pris une tournure sans précédent. Ainsi, ce week-end, selon les informations de Jeremstar, Antoine attendait que sa belle rentre de soirée. À l’arrivée de la jeune femme, il a perdu son sang froid. Il l’a donc insultée de tous les noms. De « merde », de « pauvre fille de télé-réalité », allant même jusqu’à dire que « ses parents devraient avoir honte de l’avoir mise au monde. »
Mais, ce n’est pas tout. Car, Fidji, de son côté, choisi de ne pas répondre à toutes ses provocations. Ce qui a encore plus énervé Antoine qui est devenu violent avec elle. On apprend donc qu’il lui aurait attrapé le bras et l’aurait plaquée contre un mûr. Sauf qu’apparemment, ce n’est pas la première fois qu’il a ce genre de comportement avec elle. Il lui aurait d’ailleurs promis qu’il changerait, en vain.
Cette fois, la jeune femme a alors menacé son ex d’appeler son père pour régler ça. Cela a évidemment mis Antoine dans une colère noire… Il se serait mis à hurler qu’il n’avait pas peur de lui et qu’il le tuerait s’il le fallait. Il l’a ainsi prévenue qu’il y allait avoir des morts, que tout le monde n’en sortirait pas vivant. Un message qui fait froid dans le dos.
Le drame survient
C’est alors qu’il annonce qu’il s’apprête à égorger la jeune femme en l’attrapant au niveau de la mâchoire. Il finit par la lâcher alors qu’il l’a menacée de l’étrangler. Très choquée par les actes de cet homme qu’elle a aimé, elle lui aurait demandé s’il avait conscience de la gravité des faits. Il lui aurait alors rétorqué qu’il n’était pas stupide et qu’il ne lui laisserait aucune marque… Il a aussi joué la carte de la victime, annonçant que la police ne la croirait jamais, elle, la candidate de télé-réalité !
Continuant ses menaces de mort, il s’en est pris au mobilier, puis lui aurait dit de faire venir son père. Il aurait eu en projet de « le démonter ou le planter. »
Finalement, Fidji, terrorisée et en larmes, a réussi à s’enfuir. C’est un ami qui lui aurait conseillé de contacter la police.
La police intervient
Plus tard, devant la police, Antoine aurait essayé de faire passer son ex pour une menteuse et une vicieuse. Il aurait mis en avant sa situation plus que compliquée… D’ailleurs, c’est à Fidji que la police a demandée de quitter les lieux pour une nuit afin qu’il ne se retrouve pas à la rue ! Aberrant… À ce moment, la police assure tout de même à Fidji qu’il ne dégraderait rien et ne volerait aucun de ses biens.
Mais, bien évidemment, Fidji a eu la mauvaise surprise de découvrir qu’Antoine l’avait cambriolée. Ni plus ni moins. Ainsi, elle se retrouve sans carte bleue, les pneus crevés et son matériel photo d’une valeur de 3 000 euros a disparu !
Fidji aurait fini par déposer une plainte contre lui pour menaces de mort, violences et vols à son domicile.
On lui souhaite beaucoup de courage dans ces temps difficiles ! Et qu’Antoine soit jugé pour la gravité de ses actes…