1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Marc Blata confirme que Carla a bien été piégée et qu’une Marseillaise a tout fait pour l’anéantir

par Khaoula Belkacemi

Marc Blata confirme que Carla a bien été piégée et qu’une Marseillaise a tout fait pour l’anéantir
Crédit photo : Marc Blata confirme que Carla a bien été piégée et qu’une Marseillaise a tout fait pour l’anéantir

C’est une histoire à laquelle beaucoup d’internautes ne comprennent plus rien ! Alors que Marc Blata accusait il y a une semaine Carla Moreau d’avoir fait appel à une voyante pour jeter des sorts aux Marseillais, il revient aujourd’hui sur ses déclarations et fait de graves accusations sur une autre marseillaise. On vous explique !

Marc Blata revient sur ses déclarations au sujet de Carla

Alors que l’on pensait avoir tout compris de cette affaire, Marc Blata a pris la parole ce week-end afin de revenir sur toutes ses déclarations concernant Carla et les accusations de sorcellerie contre les Marseillais. Il semblerait en effet que la candidate de télé-réalité ait été elle-même rackettée par sa voyante, qui l’aurait violentée et poussée à enregistrer les notes vocales qui l’incriminent.

« La sorcellerie sur Maeva est vraie. Mais est-ce que Carla était consentante ? Il y a eu racket ! Avant de faire de la télé-réalité, Carla avait payé cette voyante pour être connue et ça a fonctionné. Quand ils ont vu qu’elle était prête à payer, ils ont fait un système de racket. Ils ont commencé à lui envoyer des vidéos de travaux de sorcellerie. La voyante l’a forcée ! Carla a un petit frère handicapé. Ils sont carrément allés voir son petit frère pour lui faire des dingueries. Ensuite ils sont allés voir Carla, ils ont menacé sa famille. Ils ont tout fait pour lui faire comprendre que si ça sortait, elle était morte. Elle subissait des pressions ! » Expliquait alors Marc Blata, en live sur Instagram.

Marc Blata accuse une marseillaise d’avoir voulu nuire à Carla

Mais le plus grave dans cette histoire aurait été le comportement d’une marseillaise, qui aurait apparemment tout fait pour que le scandale autour de la sorcellerie éclate. Selon Marc Blata, cette jeune femme n’aurait eu aucun scrupules à le pousser à tout balancer, quitte à causer du tord à Carla, voire même à la pousser au suicide.

« Ne tombez pas dans tous les pièges qu’il y a dans les réseaux sociaux. Sa vérité sortira de sa bouche. Il y a des gens qui se sont servis de moi, va falloir assumer tout ce que vous faites. Ils me disaient à propos de Carla : « Marc vas y tue là, mets là dans un trou.«  » Expliquait Marc hier au soir sur ses réseaux sociaux. « Quand Carla prendra la parole je dirai qui a voulu la terminer. » Pour rappel, la jeune femme sera présente sur le plateau de TPMP dès ce soir afin de se défendre contre toutes les accusations auxquelles elle a fait face ces derniers jours. Reste à voir si les internautes la croiront ou pas ! Pour beaucoup, Marc Blata aurait été payé par le couple Guedj afin de taire cette histoire et de passer à autre chose. Ilan Castronovo a d’ailleurs lui-même insinué la même chose durant son live sur Instagram ce week-end.

En tout cas, nous en saurons sûrement plus lors du passage de Carla sur TPMP afin de témoigner aux côtés de son avocat.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn