Stéphanie Clerbois répond à ses détracteurs
La jeune maman est de retour aujourd’hui sur nos écrans dans l’émission « Mamans et Célèbres, » et nous la retrouverons très bientôt avec sa fille dans un tout nouveau programme de la chaîne TFX, en l’honneur de sa fille Charlize et de celle de Kelly Hélard, Lyana. Mais si Stéphanie Clerbois n’est pas du genre à apprécier les problèmes, elle n’est pas non plus du style à baisser la tête et fermer sa bouche quand elle n’est pas d’accord. Alors qu’on pouvait la voir dans l’émission aux côtés du papa de ses deux enfants (avec qui elle n’est désormais plus en couple), la jeune femme s’est prise de plein fouet les foudres des internautes.
Très remontée, elle avait alors tenu à mettre les choses au clair : « Là franchement, je n’en reviens pas à quel point les gens sont mauvais, les gens ne suivent rien, ne vous connaissent pas mais attendent un petit truc pour vous critiquer et vous traiter de tous les noms. Alors ok, la frustration je peux comprendre, il y a la Covid, le confinement, on est un peu aigri etc… Mais profiter d’une blague sans suivre les épisodes et me traiter de tous les noms, me dire que je n’ai aucun respect, sans connaître ma vie, mes histoires, je trouve ça aberrant«.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Je suis toute seule avec mes deux enfants, je ne suis plus avec le papa mais je ne suis pas non plus avec quelqu’un d’autre. Eric rigolait, c’est son humour, il est comme ça. Et c’est malheureux que je sois encore obligée de me justifier alors qu’au final c’est ma vie et je fais ce que je veux. Toutes ces personnes qui critiquent, qui me laissent des commentaires, ce sont des personnes qui ne m’aiment pas et qui trouvent des petits trucs pour en faire des montagnes donc j’ai envie de dire à ces personnes, épargnez-moi vos commentaires et arrêtez de me suivre ! »
Stéphanie Clerbois dévoile enfin le visage de sa fille Charlize
Et c’est dans un cliché tant attendu par ses fans que Stéphanie a dévoilé pour la première fois le visage de sa petite Charlize. Encore très émue par l’arrivée de sa fille, la jeune maman en a profité pour partager un message plein de tendresse et d’amour, où elle explique les raisons pour lesquelles elle a mis autant de temps à montrer le visage de sa fille.
« Coucou tout le monde, je vous présente Charlize qui a pris le temps de poser dans son cosy lors d’un des multiples déplacements de maman.🤣😅❤️ Vous étiez nombreux à me demander pourquoi nous ne la montrions pas, c’était simplement parce que j’avais l’ envie de l’avoir rien que pour moi durant ses premiers mois. Mais comme la plupart des mamans l’envie de l’afficher au monde entier tellement nous en sommes fières et que nous les aimons finit par prendre le dessus. 🥰 On vous embrasse fort!❤️ Bon week-end à vous. » Postait-elle alors en légende du cliché.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
Cyril Hanouna : il serait en couple avec la fille de Brigitte Macron, tous les détails !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
https://www.instagram.com/p/CMC5s3AJXO4/?igshid=udd5nwlx1mrz