La famille des Marseillais brisée par l’affaire de la sorcellerie
Il y a quelques jours, Magali Berdah s’était exprimée sur le plateau de TPMP sur l’Affaire Carla Moreau. Elle avait alors expliqué que Carla était notamment victime de racket. Voyant que les internautes et les bloggueurs ont continué de s’intéresser à ce dossier, la boss de Shauna Events a de nouveau pris la parole. « Là j’en fais vraiment un appel, s’il vous plaît, au secours. À la bonne moralité des gens, s’il vous plaît il faut arrêter tout ça. On vit un calvaire depuis dix jours maintenant. On en arrive à une situation que je ne contrôle plus, pour être honnête ».
Avant de poursuivre : « Maeva Ghennam, Manon Marsault, Julien Tanti, Carla Moreau, Kevin Guedj, Milla Jasmine et même Laura Lempika… Ils sont tous humains, ils n’en peuvent plus, ils sont à bout. Mais tout le monde se fait harceler. Là, ça prend des proportions qui commencent à bousiller des vies. Je vous en supplie, que tout le monde se calme, vraiment, s’il vous plaît. » Magali Berdah a tenu à donner plus d’explications sur la situation et ce avec les larmes aux yeux.
Sur le même sujet
Magali Berdah a pris la parole
Selon Magali, tous les candidats sont épuisés par cette histoire. Celle qui a choqué les internautes avec son train de vie a donc ajouté : « On a tous douté de tous, même moi. C’est un enfer depuis dix jours. Stop maintenant. Il y a une enquête ouverte, la justice va faire son travail. Mes influenceurs sont détruits. La situation n’est facile pour personne. Mon rêve à moi, c’est juste que ça redevienne comme avant. Tout le monde se fait lyncher. Ils doivent tous se reconstruire. Je parle de survie psychologique. C’est vraiment dur. Au milieu de tout ça, pour moi avec le recul, la seule personne qui est condamnable est la voyante. Elle a foutu la merde, elle a détruit des vies. »
Pour elle, l’unique responsable reste la voyante, Danaé. « Et aujourd’hui, la seule personne que vous avez à accabler, c’est cette femme, qui pendant des années, a pris de l’argent sur le dos d’une jeune fille qui est allée la consulter, à tord ou à raison, ça ne nous regarde pas. Tout ce qu’on sait c’est qu’après ça a dégénéré. Ensuite, vous pouvez pas vous en prendre par exemple à Maeva, qui est au bout de sa vie. (…) Carla, qu’elle aille voir une voyante ou pas, c’est son choix, c’est sa vie. Elle a le droit au bénéfice du doute comme tout être humain. Qu’après ça ait dégénéré, ça c’est une certitude. Mais c’est un être humain, on peut pas la détruire. ». Par ailleurs, nous vous disions que la mère de Maeva a taclé Carla Moreau.