Jessy et sa mère dénoncent
On vous disait tout sur l’affaire qui fait les gros titres : Fidji violentée et menacée de mort par son chéri… Mais, maintenant, on revient sur un tournage qui a beaucoup porté préjudice à la jolie Jessy Errero. Invitée sur TPMP, elle s’est confiée sur sa mauvaise expérience avec le monde de la télé-réalité.
La mère de la danseuse prend alors la parole. Elle raconte : « Elle a fait n’importe quoi, je ne l’ai pas reconnue. Jessy a été influencée. Elle sortait avec Pierre, Paul, Jacques ; elle se montrait nue alors qu’elle ne le fait jamais d’habitude. »
Ainsi, la principale intéressée pointe du doigt la production qui l’aurait facilement manipulée. Elle explique : « On sait qu’il faut du clash, du buzz et des histoires d’amour sinon personne ne regarde. On a fait exprès de m’envoyer dans l’émission la première, sans mon copain. À peine arrivée, la production m’a influencée en me disant : ‘Valentin, c’est pas un mec pour toi’. Je reconnais que j’ai été totalement naïve et influençable. »
Finalement, elle s’exprime sur les shootings nus qui avaient entrainé la colère d’une marque. Cette dernière avait d’ailleurs été choquée d’être associée à cette image vulgaire. « J’aurais pu dire non, et encore une fois, je regrette ce que j’ai pu faire. C’est une erreur. J’étais dans un cercle vicieux où je me disais qu’il faut que je fasse plein de séquences pour être visible à l’écran », confie-t-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
Un petit garçon de 5 ans meurt après un verre de jus de pomme au "goût bizarre"
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
Ces propos n’ont pas plu à tout le monde. Kévin Guedj et Nikola Lozina l’ont d’ailleurs clashée pour cela…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?