Maeva Ghennam se livre sur ses embrouilles avec Jessica
Loin d’être très proches, Jessica et Maeva ont toujours eu quelques différents dans les nombreuses aventures auxquelles elles ont participé. Cependant, il semblerait que cette nouvelle saison à Dubaï n’ait pas été de tout repos, et les embrouilles étaient de mise dans la villa.
« Dès que je suis arrivée, je vous explique, sur la vie de mes 4 neveux, je crois que c’est la 8ème télé que je fais. La 8ème ou la 9ème je ne sais plus. Mais je n’ai jamais fait une entrée aussi fracassante. Je me suis embrouillée avec tout le monde ! J’ai retourné la villa à moi toute seule. Après je ne sais pas si vous avez vu le générique, la dispute de Jess et moi… » Expliquait-elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Je me suis déjà embrouillée avec Jess. Mais pas autant. Jamais autant. Là, en plus toutes les deux on a un caractère de folles. Mais là… (…) Oh la la Jess et moi ! Je ne sais pas ce qu’on a eu cette saison mais on n’a fait que s’embrouiller. Mais surtout quand j’arrive. C’est parti en vrilles avec elle, en vrilles ! »
Puis de continuer : « C’était le carnage. Ah la la cette aventure. Le carnage. En plus ça me fait rire parce que d’habitude les épisodes sortent trois mois après, sauf que là on a tourné il n’y a même pas un mois. Donc j’ai encore plus de souvenirs. Et je peux vous dire que mon arrivée… fracassante ! C’est simple, je ne fais que crier. C’est simple, J-2 matin je n’avais plus de voix (…) »
Maeva Ghennam se confie sur les clans au sein des Marseillais
« Jess on n’a fait que s’embrouiller (…) Après il y a Julien qui arrive, il est en guerre avec tout le monde. Il est en guerre avec Jess, Thibault, ça part en cacahuètes avec tout le monde, Flo ! Il y avait Stéphanie Durant et son mec. Il y avait clairement dans la villa deux cliques, genre deux gangs et on se rentrait dedans. Bim Bam Boom ! Et ça a été la première fois où nous les Marseillais clairement on a été divisés. Il y avait deux clans clairement. Il y avait le clan avec moi Julien Kevin Carla Bebew, et Paga et Bebew ils faisaient un peu les deux… Mais il y avait clairement deux camps dans la villa, et c’est parti en vrilles.« Expliquait ensuite Maeva.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
Avant d’ajouter : « Carrément une fois, ça a été la première fois dans tous les Marseillais, parce que même les anciens me l’ont dit ceux qui sont là depuis le début. Où carrément on est partis dans un bateau, on n’a même pas eu le temps de boire un verre ou quoi c’est parti en vrilles. On a dû rentrer à la villa, soirée annulée. Ça a été catastrophique. Ça a été la soirée la plus courte de toutes les aventures des Marseillais. (…) Elle a duré 10 minutes la soirée, c’est parti en guerre de gangs. (…) Vous allez voir hein parce qu’après il n’y a pas tout le monde qui s’est réconcilié. »
En tout cas, à Gossip Room, nous avons hâte de découvrir les images.