Ayem Nour est très remontée
L’été dernier, Ayem Nour s’est retrouvée au coeur d’une polémique. En guerre contre Marc Blata, elle avait pris la parole sur son compte Instagram. « Ça me brûle les lèvres de vous balancer la vérité sur toute cette conspiration, cette manipulation… Je ne sais pas si je commence par les trafics, les escroqueries, la violence, les intimidations, la manipulation, les soirées coquines… ». Celle qui s’est emportée quand le visage de son fils a été publié sur la toile a ensuite confié à ses abonnés qu’elle ne voulait pas déverser sa haine publiquement. Ainsi, elle avait invité ces derniers à lui poser toutes les questions en privé.
Il semblerait que ce soit reparti pour un tour. Avec l’Affaire Carla Moreau, le nom d’Ayem Nour a de nouveau été cité, d’autant plus que Marc Blata l’avait déjà accusée d’avoir recours à la sorcellerie. Mais il semblerait que cela ne soit absolument pas du goût de la jeune maman. Elle refuse qu’on la cite à nouveau et elle a décidé de faire une mise au point. Ayem a d’abord expliqué qu’elle n’avait rien à voir avec cette histoire et qu’elle ne souhaitait pas qu’on évoque son nom. « Ma patience a des limites. Ne me provoquez pas et ne faites pas ressurgir la guerrière et la lionne qui sommeillent en moi« , a-t-elle déclaré.
Sur le même sujet
Ayem est prête à balancer des dossiers
Ayem Nour ne cherche pas le buzz et préfère vivre sa petite vie tranquille. Cependant, elle a tenu à faire comprendre qu’on ne devait pas la chercher : « Quand je vais ouvrir ma bouche ça va faire mal. A toutes celles et ceux qui prennent la confiance de part mon silence, faites attention. (…) Je suis une bombe à retardement. Toute la bande avec qui je suis en conflit se reconnaîtra« .
Puis, celle qui a mis tout le monde d’accord avec sa nouvelle silhouette a poursuivi : « Arrêtez tout de suite de vouloir me remettre dans une histoire parce que sinon je vais prendre mon Instagram, faire un direct et je vais vraiment parler. Je vais donner des vrais noms, des vrais prénoms, des vraies périodes, des vrais messages et des vraies preuves« . Ensuite, Ayem a posté un boomerang avec écrit en légende : « Stop tout Oceane ! Tu es cerné ! C’est fou d’être un monstre avec un aussi joli prénom« . Pour information, le nom complet de Marc Blata est Marc Oceane Singainy Tevanin. Il se pourrait bien que ce soit lui que vise la jeune femme…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?