1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Dylan Thiry : il décide de tacler Maeva Ghennam sur ses interventions chirurgicales

par Samantha Martins

Dernière modification

dylan-thiry-maeva-ghennam
Crédit photo : "C’était un beau Pokémon et elle s’est transformée en Bulbizarre"

Lors d’une interview que nous a accordée Dylan Thiry, le candidat de la Villa des Cœurs Brisés nous a confié ce qu’il pensait de la chirurgie esthétique. Au passage, il a taclé fort Maeva Ghennam et son ex Marine El Himer.

Dylan Thiry : il tacle Maeva Ghennam sur sa chirurgie esthétique

Dylan Thiry est actuellement sur TFX dans la nouvelle saison de La Villa des Cœurs Brisés. Lors de l’aventure, le jeune homme s’est notamment rapproché de Mélanie ORL, candidate avec qui il s’est récemment disputé via les réseaux sociaux. Dernièrement, l’ex de Fidji Ruiz nous a accordé une interview dans laquelle nous lui avons présenté plusieurs candidates de télé-réalité. Dylan devait dire s’il pensait que les jeunes femmes avaient eu recours à la chirurgie esthétique ou non.

La première à en avoir pris pour son grade n’est autre que Maeva Ghennam. Il ne fait aucun doute que la chérie (ou l’ex) de Greg Yega a eu recours à la chirurgie esthétique de nombreuses fois. Un peu trop d’ailleurs selon Dylan Thiry qui n’y est pas allé de main morte en parlant d’elle. « C’était vraiment un beau Pokémon et elle s’est transformée en Bulbizarre quoi. Maeva moi je l’ai vue à l’époque, il y a 5/6 ans, elle était mignonne. Aujourd’hui elle a trop abusé (…) Là je crois qu’elle a tout fait : Le nez, le front, les joues, même les oreilles je crois ! Les seins, les fesses, le cou, tout. Mais c’est dommage, elle était mieux avant. »

Pas sûr que Maeva Ghennam apprécie, connaissant son tempérament…

Dylan Thiry tacle son ex Marine El Himer

Mais Maeva n’est pas la seule candidate à s’être fait tacler par le jeune homme. En effet, celui qui a viré sa chérie Kellyn de son appartement en pleine nuit a également critiqué son ex, Marine El Himer. « Ce qui est drôle avec Océane et sa sœur c’est que les deux font la même chirurgie. C’est-à-dire que moi j’ai vu un avant-après de Marine. Ce qu’elle était il y a deux ans et ce qu’elle est maintenant. Elle a fait pas mal de chirurgie. Les lèvres, les pommettes (…), la poitrine ; les fesses je ne sais pas. » Et de poursuivre : « Il faut que vous arrêtiez les filles là ! »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur