Loana a donné naissance à une petite fille nommée Mindy
Lorsque Loana a intégré Loft Story, elle était déjà la maman d’une petite Mindy. À l’époque, Paris Match avait dévoilé la nouvelle dans la presse. La production du Loft a alors proposé à la starlette de rejoindre sa fillette. Mais Loana a décidé de rester dans l’aventure.
Ce mardi 11 mars, la candidate de télé-réalité désormais âgée de 43 ans a évoqué pour le documentaire qui lui était consacré sur RMC, sa grossesse non désirée.
« Ce n’était pas un enfant désiré, c’était un enfant accidentel. Je me suis aperçue que j’étais enceinte à quatre mois et demie de grossesse. Je voulais avorter, mais quand j’ai vu l’échographie avec ses petites mains et ses petits pieds, je me suis dit que c’était impossible d’abandonner ce petit être dans mon ventre. J’ai cru comme toutes les femmes enceintes, avec les hormones en folie, que tout allait s’arranger, mais ce n’était pas vrai » a-t-elle d’abord expliqué.
Malheureusement, après son accouchement, Loana a dû se rendre à l’évidence. « Quand ma fille est née et qu’elle était sur mon ventre, je me suis dit qu’il lui fallait un avenir plus serein que ce que j’aurais pu lui apporter. C’est pour ça que je l’ai fait placer. »
Loana : hantée par le moment où elle a dû abandonner sa fille
D’abord, Loana a placé sa fille Mindy à l’adoption. « Au début à l’adoption et comme je l’ai dit, j’ai entendu ses cris et ses pleurs pendant deux mois. On a deux mois pour se rétracter et au bout de deux mois, je suis allée voir la juge et je lui ai dit : ‘Je ne veux pas.’ Du coup, je l’ai enlevée de l’adoption et je l’ai mise à la pouponnière. Ça voulait dire que plus personne d’autre ne pouvait l’adopter. Il n’y a que moi qui pouvais la récupérer, car je ne voulais pas que quelqu’un lui fasse du mal. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
Jessica Thivenin : morte d'inquiétude, son fils Maylone rencontre un problème inattendu !
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
Puis, est arrivé le « pire moment de la vie de Loana« . « J’ai dû laisser ma fille parce que je n’avais pas les moyens de l’élever, » a-t-elle expliqué. « Ma mère était partie et mon père n’aurait pas pu m’aider. C’est le moment le plus horrible de ma vie, quand j’ai dû laisser ma fille à la DDASS. J’ai entendu ses cris et ses pleurs pendant plus de deux mois dans ma tête. C’est la chose la plus horrible, quand on me l’a arrachée des mains elle pleurait et ses cris m’ont hantée matin, midi et soir, tout le temps. Dès que je fermais les yeux, je l’entendais pleurer. »
Aujourd’hui Mindy a bien grandi. Elle est même devenue maman à son tour. Les deux femmes ont encore une relation très complexe et celle qui a porté plainte contre son amie Sylvie Ortega n’a pas encore eu l’occasion de rencontrer sa petite-fille.