Un petit garçon autiste retrouvé mort dans une poubelle
Sur le même sujet
C’est dans l’état de Washington qu’on découvre cette terrible histoire. Dans la ville de Lynnwood, le corps d’un petit garçon a été retrouvé dans une poubelle…
Âgé de 6 ans, le petit Dayvid Pakko a été retrouvé inanimé dans une poubelle de sa ville. C’est ce mardi 17 octobre que l’atroce découverte a été faite par les autorités… Petite ville tranquille située non loin de Seattle, la population est aujourd’hui sous le choc. Avant de retrouver le petit garçon, un avis de recherche avait été lancé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
Justin Bieber : l'état hallucinant du chanteur affole la Toile, regardez !
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
Disparu depuis la veille, la situation était davantage inquiétante car l’enfant souffrait d’autisme. Ce jour-là, il ne s’était pas rendu à l’école car il était malade. Il avait ainsi été confié à son oncle, Andrew Henckel, âgé de 19 ans. Ce dernier, venant du Texas, a été mis en garde-à-vue dans la prison de Snohomish.
Selon plusieurs sources policières, le jeune homme aurait noyé son neveu ans la baignoire de la salle de bain. Puis, il l’aurait enroulé dans une couverture. Finalement, il se serait débarrassé du corps sans vie dans une boîte en carton et l’aurait jeté dans la benne à ordures la plus proche.
Depuis la macabre découverte, nombreux ont été les hommages à avoir été rendus par les habitants de la ville. Les proches ont aussi déposé des fleurs, des bougies et des ballons dans un mémorial situé près du lieu du drame.
Toutes nos pensées vont vers la famille et les proches du petit garçon…