Marine El Himer victime de violences de la part de Julien Guirado
Souvenez-vous, cette sombre histoire avait d’abord été dévoilée par le frère de Marine, Gauthier El Himer le printemps dernier. Il avait dévoilé que Julien avait levé la main à plusieurs reprises sur sa soeur lorsqu’ils étaient en couple. Et celle-ci a décidé de sortir du silence peu de temps après. Alors que certaines personnes utilisaient une vidéo où on la voyait gifler Julien contre elle, elle a réagi. « Parce que j’ai mis une gifle à Julien au tout début de notre relation parce qu’il avait embrassé une fille devant moi, et on voit très bien que lui après me met des coups de pied, ça lui donne le droit de me taper pendant un an ? Ça me dégoûte ! »
Par la suite, Julien avait également pris la parole, et il n’a pas démenti les faits dont il était accusé. « Je voulais m’effacer un peu car dans tout ce qui a été dit il y a des vérités. Oui, j’ai eu des gestes déplacés, oui, je suis allé trop loin, oui, vis-à-vis de Marine j’ai fait des choses qu’un homme ne doit pas faire et je m’en excuse auprès des femmes en général car ce n’est pas normal. Je suis en train de me soigner pour surpasser cette impulsivité. Rien est excusable, ni tolérable. Mes vieux démons m’ont rattrapés. (…) J’aime Marine et le premier à être triste, c’est moi, je ne suis pas bien actuellement. Je suis dépité, ce sont des choses intolérables… Je suis fautif, j’ai déconné, je suis sorti de mes gonds trop souvent. »
Sur le même sujet
Il revient sur cette sombre affaire
Mais juste après sa prise de parole, Aqababe a dévoilé qu’il avait été hospitalisé en raison de l’acharnement médiatique. Et Sarah Lopez l’avait défendu, s’attirant les foudres des internautes. « Je viens de voir que Julien n’est vraiment pas bien. (…) Je n’accepte pas du tout la violence faite aux femmes. Mais il y a un truc que je ne supporte pas non plus c’est l’acharnement, parce que ça peut aller très loin. Julien se retrouve à l’hôpital (…), même si je n’accepte pas ce qu’il a fait, je lui apporte mon soutien. (…) On devrait le laisser tranquille (…). »
Aujourd’hui, près d’un an après les faits, Julien a décidé de se livrer une nouvelle fois. Invité lors de l’émission L’instant Deluxe sur Non Stop People, il a confié qu’il prenait sa responsabilité. « Je l’ai bien mérité j’ai été trop loin. » a-t-il confié avant d’ajouter qu’il était au plus mal mentalement. « Je touche le fond, je ne peux pas revenir en arrière. (…) J’ai mal géré mes émotions et je le regrette, j’ai voulu faire monter Marine, la façonner, C’est un crash ! La perte brutale de mon grand-père est responsable en partie de mes gestes. »
Et vous qu’en pensez-vous ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Mort d’Émile au Vernet : sa mâchoire cassée en deux, les résultats des expertises sont formels
À lire aussi : Maeva Ghennam : elle se fait lyncher par les fans de Carla Moreau après avoir publié un message.