Feliccia et Mujdat ont décidé d’arrêter leur histoire
Peu de temps après, c’est Mujdat qui a pris la parole afin d’officialiser leur rupture. « C’est avec le coeur lourd que j’écris ces quelques lignes. Feliccia et moi avons décidé de mettre un terme à notre relation. Les raisons sont purement personnelles, veuillez respecter ça s’il vous plait. Nous sommes en bons termes comme des adultes qui se respectent mutuellement. Feliccia est la meilleure personne à être entrée dans ma vie ces dernières années. C’est pourquoi je lui souhaite tout le bonheur du monde du fond du coeur, car elle le mérite. »
De son côté, Feliccia s’est confiée lors d’une session de questions/réponses organisée sur son compte Instagram. Celle qui a choisi de suivre le même chemin que Milla a déclaré : « Il fait sa vie, je fais la mienne. ». Avant d’ajouter : « On s’est séparés parce que ça n’allait plus. On ne se comprenait plus. Et il y avait beaucoup de disputes, beaucoup de colères, beaucoup d’émotions. Ce qui nous rendaient nerveux et tristes. On ne pouvait pas continuer comme ça. (…) La relation que j’avais avec Mujdat était très forte vraiment donc non ça ne m’a pas fait mal. Au contraire ça m’a fait du bien d’aimer une personne profondément, parce que c’était réel. »
Sur le même sujet
Feliccia se confie sur sa séparation
Et si les internautes étaient plutôt sceptiques face à cette rupture, certains étaient persuadés que c’était Mujdat qui avait pris la décision. Sauf que finalement on a appris que c’est Feliccia qui l’a quitté. La jeune femme a confirmé cette information sur ses réseaux sociaux : « J’ai quitté Mujdat. Je ne suis plus avec lui parce que j’ai abandonné notre foyer. Pourquoi ? À cause de disputes. Je me suis comportée comme une enfant… Le jour de la Saint-Valentin, on s’est disputés pour des choses personnelles. Ça s’est mal passé, ça a un peu éclaté de partout, du coup je n’ai pas voulu écouter… J’ai fait l’erreur de ma vie. Je regrette énormément« .
Celle qui avait fait une grosse crise de jalousie à Mujdat a poursuivi : « Je suis très mal… Ça faisait déjà depuis un mois qu’on était en froid. On se disputait beaucoup par ma faute, je m’embrouillais pour un rien… Aujourd’hui, je regrette tout ce que j’ai fait. Après je ne regrette jamais de l’avoir aimé parce que j’ai été quelqu’un de loyal et sincère… Un jour, je suis partie et Mujdat n’a pas supporté ça« .
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?