Comment les vidéos de l’affaire Carla Moreau ont fuité ?
Il y a quelques jours, Danaé, la voyante de l’affaire Carla Moreau, a tenu à s’exprimer. Elle voulait notamment nié les accusations dont elle fait l’objet : notamment le harcèlement et le racket envers la jeune maman. « À ce jour je n’ai arnaqué personne ! Et jamais, j’insiste, je n’ai arnaqué ou soutiré de l’argent que ce soit, que ce soit dans ma vie privée ou dans ma vie professionnelle. Contrairement à ce que plusieurs personnes peuvent dire, finalement je suis très contente, qu’il y ait finalement une enquête ouverte. Pour moi c’est important que vous puissiez savoir tout ça », a-t-elle déclaré.
Celle qui avait eu son droit de réponse sur le plateau de TPMP a poursuivi : « J’avais simplement le besoin de pouvoir m’exprimer par rapport à ça. (…) On m’a présentée indirectement comme la voyante qui avait arnaqué. Mais pas du tout ! Absolument pas, je n’ai arnaqué personne ! (…) Tout simplement ces audios, et ces vidéos m’ont été complètement volés, dérobés. Et ils les ont sortis sans scrupule. Encore une fois je vous le répète, c’est catastrophique pour moi car on me fait passer pour quelqu’un que je ne suis pas. Je n’ai jamais moi-même donné ces vidéos, ces audios. Je ne l’aurai jamais fait ! ». Sauf que ces propos ont quelque peu agacé Nadé, la femme de Marc Blata.
Sur le même sujet
De nouveaux éléments dans l’affaire
Ce dernier est à l’origine de l’affaire. C’est lui qui a sorti les vidéos et les audios sur la toile. Sur le plateau de TPMP, Magali Berdah avait affirmé que c’était la voyante qui lui avait envoyé les vidéos notamment parce que Carla Moreau avait arrêté les paiements. « Qui pourrait sortir ces vidéos et ces audios à part elle ?« , a interrogé l’agent des candidats de télé-réalité.
Par ailleurs, Nadé a aussi pris la parole pour contrer les dires de Danaé. Selon cette dernière, son mari avait pris contact avec Danaé car des soupçons d’escroquerie pesaient sur elle. La voyante n’a pas tenu à lui répondre mais une personne de son entourage aurait contacté Marc Blata dès le lendemain. Elle lui aurait alors envoyé les vidéos et les audios en question. Toujours selon Nadé, Danaé a fait cela dans le but de nuire à Carla et n’aurait divulgué que les preuves ne pouvant la mettre en porte-à-faux.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?