1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julien Guirado : séparé de Marine El Himer, il avoue avoir été trop loin

par Louisa Haddad

Dernière modification

Julien Guirado : séparé de Marine El Himer, il avoue avoir été trop loin
Crédit photo : Julien Guirado : séparé de Marine El Himer, il avoue avoir été trop loin

Julien Guirado : c’est une histoire qui a fait couler beaucoup : la séparation de Marine El Himer et Julien Guirado. Ce dernier est revenue sur celle-ci.

Julien Guirado s’est livré sur son histoire avec Marine El Himer

En 2019, Julien Guirado intégrait le casting des Princes et des Princesses de l’Amour en tant que Prince. Parmi ses prétendantes, une jeune femme qui lui était chère : Marine El Himer. La candidate était venue pour se réconcilier avec lui et ils sont d’ailleurs repartis du programme fous amoureux. Tout laissait alors penser qu’eux deux, c’était pour la vie.

Malheureusement, en plein confinement, Marine – qui s’est réconciliée avec Maeva Ghennam – a quitté le domicile et a annoncé que c’était fini avec Julien. Très vite, on a même appris que le jeune homme avait été violent envers la soeur d’Océane. Une version qu’il a confirmée : « Oui j’ai eu des gestes déplacés, oui je suis allé trop loin, oui vis-à-vis de Marine j’ai fait des choses qu’un homme ne doit pas faire. Et je m’en excuse auprès de tout le monde, des femmes en général parce que c’est pas normal ».

Julien admet être allé trop loin avec Marine

Dans une interview accordée à Non Stop People, Julien Guirado est revenu sur cette séparation. Il a confié : « Nous avons vécu un drame dans notre relation, une période noire qui m’a mis très très bas. Je l’ai mérité, j’ai été bien trop loin. J’ai mal géré mes émotions à cette époque-là et je le regrette toujours. J’ai vraiment voulu faire monter Marine, la façonner, limite la créer et ça, ce n’est pas bon parce que tu ne peux pas changer quelqu’un. Et je me suis peut-être oublié là-dedans« .

Julien Guirado a ensuite confié avoir très mal vécu la perte de son grand-père. Bien qu’il ne veuille en aucun cas se trouver des excuses, il avoue avoir été perturbé : « La perte brutale de mon grand-père est responsable en partie de mes gestes. J’ai consulté un psychologue, un psychiatre et un sophrologue et je continue. Je me suis fait aider. Il ne faut pas avoir peur de dire que parfois on peut avoir des moments de solitude et de moins bien. Je ne me cache pas derrière ça mais ça m’a vraiment perturbé« . Pour le moment, Marine El Himer n’a pas réagi à ses confidences.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, nous vous disions qu’Illan aurait été victime d’un coup monté par Haneia.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?