Barbara Opsomer a arrêté les placements de produits
Alors qu’elle a annoncé être enceinte à sept mois de grossesse, Barbara Opsomer ne se cache plus. Mieux encore, elle partage cet événement avec sa communauté. Récemment, c’est avec une très jolie vidéo qu’elle annonçait le sexe de son futur bébé. Puis, Barbara a décidé de se livrer à coeur ouvert lors d’une interview qu’elle a donnée à Jeremstar.
Lors de celle-ci, elle est notamment revenue sur la rencontre avec le papa et cette grossesse qui est arrivée vite : « Ce n’est pas facile dans notre couple parce qu’on apprend à se connaître en fait. Ça ne faisait qu’un mois qu’on se connaissait, je suis tombée enceinte, j’ai décidé de le garder. Je lui en ai fait part et je lui ai dit : ‘Je comprendrais que tu ne veuilles pas de cet enfant mais saches que moi, je vais le garder, je ne te demande rien, juste je t’en parle parce que c’est normal’. Et il m’a dit : ‘Je serai là, je ferai les choses, je serai un bon papa et je te lâcherai pas‘ ». Mais ce n’est pas le seul sujet qu’elle a abordé.
Sur le même sujet
Barbara balance sur les placements de produits
En effet, durant la même interview, Barbara s’est confiée sur les fameux placements de produits. Ceux-là qui font tant parlé sur les réseaux sociaux. Elle a confié à Jeremstar : « J’ai décidé de tout arrêter parce que c’était souvent des produits qui ne me correspondaient pas. C’était souvent du drop shipping. C’était vraiment mentir aux gens sur la qualité des produits. Des gens qui n’ont déjà pas forcément beaucoup d’argent, qui pensent que ce sont des promos incroyables alors qu’en fait clairement on n*que les gens« .
Avant de poursuivre : « Ça n’allait plus du tout avec mes valeurs. […] Du jour au lendemain j’ai arrêté. Ce sont des produits que j’utilisais avant, que je vendais avant. […] En faisant la pub je me suis dit ‘non je peux plus, j’en ai marre de mentir aux gens’. On fait semblant qu’on les utilise toujours mais on ne les utilise pas« . Barbara (qui n’oublie pas cet enfant qu’elle voulait tant adopter) a même admis avoir reçu des produits défectueux et elle les mettait quand même avant. Aujourd’hui, la future maman a décidé de ne parler que des produits qu’elle utilise vraiment. Et c’est une excellente décision !
Et vous, que pensez-vous de sa prise de position ?