Maeva Martinez, au plus mal depuis son accouchement
Le baby blues est bien connu, et nombreuses sont les femmes qui souffrent de dépression post-partum après avoir donné la vie. Et il semblerait que Maeva Martinez soit elle aussi aujourd’hui au plus mal. Dans une story inattendue, la jeune maman se livre sur son quotidien depuis l’arrivée de son fils Gabriel il y a deux mois, et fait des révélations sur la vraie vie de maman.
« J’ai envie de me pendre ! Mais c’est la vérité ! Je suis en crise là… On parle de dépression post-partum, mais très sincèrement c’est le fait de ne pas dormir qui fait péter un boulon ! C’est chaud de ne pas dormir ! Ça fait deux mois et demi que je n’ai pas dormi. Je commence à être en dépression, je n’y arrive plus… Je n’en peux plus ! J’aime mon fils plus que tout, mais ne pas dormir comme ça je ne le souhaite à personne. Pourquoi j’ai fait un gosse ? J’ai des idées qui me traversent l’esprit genre ‘casse-toi’, tout laisser et partir loin. Je veux dormir et ne plus exister ! « Expliquait alors Maeva.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter, perdue : « C’est dur à avouer, mais je n’ai plus envie d’exister. J’ai envie de plus vivre… Je veux plus rien ressentir, je veux dormir. Voilà c’est tout ce que je veux : dormir et ne plus exister ! Vraiment c’est dingue de ressentir ça, c’est fou je n’aurai pas penser. C’est peut-être con, mais je suis en colère. Je suis en colère et je ne sais même pas pourquoi… Je suis hyper en colère, contre tout et tout le monde. C’est grave. Je suis grave dégoûtée que ça se passe comme ça, j’en peux plus. Heureusement ma belle mère elle vient tout à l’heure. »
Marvin Tillière réagit aux propos de Maeva
Et c’était sans compter sur son ex, Marvin Tillière. Ce dernier, ne manquant jamais une occasion d’attaquer son ex, a vu une nouvelle fois ici une bonne raison de se moquer d’elle.
Dans une story qui a par la suite été très relayée sur les réseaux, le jeune homme déclare : « Je sais que ce n’est pas bien de rigoler du malheur des autres. Mais là, je viens de voir la meilleure vidéo de 2021. La tête de ma mère, toutes les nanas de télé qui font des enfants vous ne savez pas à quel point j’attendais ce genre de vidéo. En vrai de vrai, ils sont tous là ‘’Ah j’adore les enfants, j’aime trop les enfants’’, mais quand tu en as un, tu es au bord de te pendre. Donc, je ne sais pas il y a un truc qui cloche. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Sarah Fraisou : prête à participer à Mariés au premier regard ? Ses proches la poussent à s'inscrire !
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple ? Ce cliché d’eux qui fait parler, regardez !
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
"Je n’arrive pas à communiquer avec lui" : père d'un ado de 14 ans, Michel Polnareff, 80 ans, se confie sur leur relation
-
Un homme tue sa mère pour entretenir Gracie Piscopo : qui est cette influenceuse au million d'abonnés au cœur du drame ?
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
Avant d’ajouter : « Quand tu entends une nana qui dit qu’elle en peut plus parce que son gosse est handicapé, ça me fait rire parce que c’est hardcore. Mais bon, j’en ai entendu des vertes et des pas mûres aujourd’hui. La moquerie, c’est bien. Mais le vrai message, c’est qu’il ne faut pas faire des enfants pour de l’argent ni pour la notoriété ou la télé. Il faut faire des enfants par amour et par envie d’avoir des enfants. »