Kevin Guedj défend Carla envers et contre tous
Ils sont probablement le couple de télé-réalité le plus encensé sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Et pour cause, malgré la polémique dans laquelle s’est retrouvée Carla Moreau, Kevin Guedj n’a pas failli à son rôle de futur mari. Mieux encore, le papa de Ruby a même pris le premier avion pour Dubaï afin de rétablir la vérité auprès des détracteurs de Carla.
En effet, accusée d’avoir jeté des sorts aux Marseillais, Carla Moreau aurait en fait été victime de racket durant 4 ans. Heureusement que la jeune femme a pu compter sur ses proches, puisque du côté de ses amis les Marseillais, tous ont préféré lui tourner le dos.
Sur le même sujet
Il se pourrait bien que Kevin Guedj l’ait en travers de la gorge. En effet, le jeune homme a fait son grand retour sur les réseaux sociaux. Et même s’il a défendu Manon, Julien et Maeva, les internautes sont persuadés qu’il a adressé un tacle à plusieurs candidats.
Kevin Guedj est de retour sur les réseaux sociaux
C’est sur Snapchat que le candidat (qui avait annoncé leur départ de la France) a pris la parole tout récemment. « Je vais vous faire un petit debrief rapide, a-t-il commencé. (…) Avec Carla, on a décidé de prendre du recul par rapport à cette situation. Car voilà, on ne voulait pas être impulsif et prendre nos réseaux, raconter des bêtises sur l’un, sur l’autre. On ne voulait pas faire ça. Donc on a évité toute impulsivité en prenant nos réseaux sociaux. »
Et de poursuivre : « À la base ça n’aurait pas dû être des moments difficiles, mais des moments de soulagement. Quand tu vis ça pendant quatre ans, quand ça s’arrête, tu devrais être content. Il y a plusieurs choses qui ont fait que, ça ne s’est pas déroulé comme ça aurait dû se dérouler. Comme vous avez vu, ça va mieux. Ça m’a fait faire un petit régime, j’ai perdu dix kilos ! Donc voilà avec Carla et Ruby on va continuer à faire notre vie, à avancer ensemble (…) Quand on s’attaque à ma femme, avec laquelle j’ai un enfant, c’est comme si vous vous attaquiez à moi. Certaines personnes devraient se le mettre dans la tête ! Et après tout ça, nous on prend le temps de dire les choses, on attend que la justice fasse les choses. » On se demande comment vont réagir le reste des Marseillais. Retrouvez sa story en intégralité dans le player ci-dessus.