Maeva Ghennam s’énerve contre Paga, en couple avec 2 Marseillaises
Contrairement aux années précédentes, Paga est arrivé en couple dans la nouvelle villa des Marseillais. En effet, le jeune homme fréquentait Luna, jeune femme découverte dans Les Princes de l’Amour 8. Mais alors que le jeune homme n’a de cesse de répéter qu’il n’a plus de temps à perdre, il n’a pas su résister aux charmes de la nouvelle candidate, Léna.
En effet, dès son arrivée dans l’aventure, la jolie brune a tapé dans l’œil du Marseillais. Une fois n’est pas coutume, ses amis l’ont poussé à se rapprocher de la jeune femme, bien qu’il était déjà en couple à l’extérieur. Malgré tout, il était hors de question pour Léna d’entamer une relation avec Paga (prêt à déménager à Dubaï) tant que ce dernier n’avait pas tiré au clair sa situation amoureuse. Du moins, jusqu’aux récents épisodes…
Sur le même sujet
Les téléspectateurs ainsi que Luna, ont pu assister au premier baiser échangé entre les deux Marseillais. Une séquence qui n’a pas manqué de faire réagir la jeune femme, trompée devant la France entière. Un comportement que ne comprend pas du tout Maeva Ghennam d’ailleurs.
Luna Skye réagit à la tromperie de Paga avec Léna
Sur les réseaux sociaux, Luna a finalement pris la parole après avoir découvert la trahison de son compagnon : « Ça fait longtemps que je ne m’exprime pas trop sur mes réseaux concernant les épisodes parce que ça me fatigue. C’est hyper prenant. Depuis que je suis rentrée de tournage, c’est un peu compliqué. Il y a plein de choses que j’aimerais dire, mais je n’ai pas le droit parce que derrière il y a tout un programme que je respecte. »
Et de poursuivre : « C’est hyper compliqué parce que c’est un milieu que je ne connais pas et là j’ai ma vie intime au quotidien qui est mêlée à ce qui est en train de se passer à la télé et c’est tellement dur.(…) Je sais qu’on m’a caché des choses, je le vois. Il y a des personnes qui ne veulent pas se faire défoncer et garder une bonne image, donc du coup il embellissait un peu la situation. Il y avait ceux qui avaient honte et qui ne voulaient pas assumer. Et après ceux qui sont amis avec les personnes concernées et qui voulaient soutenir leurs amis. » On hâte d’assister à son arrivée dans l’aventure…