1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Rym Renom : ‘Il y a des hauts et des bas’ elle parle des tensions avec Vincent Queijo

par Samantha Martins

Dernière modification

rym-renom-vincent-queijo-maria-valentina
Crédit photo : La vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille... 🙊

Rym Renom vit un véritable conte de fée depuis qu’elle a fait la rencontre de Vincent Queijo. Mais même si ce sont des parents comblés, les amoureux traversent aussi des périodes plus compliqués, comme tous les couples. Rym se confie sur les hauts et les bas qu’elle vit avec Vincent.

Rym Renom : bientôt maman pour la seconde fois ?

Rym et Vincent n’ont pas perdu de temps. À peine quelques mois après leur rencontre, Rym est tombée enceinte, Vincent l’a demandée en mariage et désormais ils vivent avec leur petite fille à Dubaï. Plus pour très longtemps néanmoins puisque la petite famille a décidé de déménager à nouveau à l’étranger.

Qui plus est, il se pourrait bien que Maria-Valentina ait bientôt un petit frère ou une petite sœur. En effet, le couple a récemment évoqué le fait d’avoir un deuxième bébé sur leurs réseaux sociaux. Mais Rym hésite beaucoup… « J’étais super complexée à cause de mes cheveux, même si ce n’est rien de grave, ce sont des petits trucs » a-t-elle confié.

Puis dernièrement, la jeune maman était visiblement plutôt stressée. Comme elle l’a expliqué à sa communauté : « Dernièrement, j’étais un peu sur les nerfs, je ne sais pas pourquoi. Il y a des moments comme ça dans la vie. Et c’est vrai que là, je me défoulais un petit peu sur Vincent. Et Vincent prenait un peu mon énergie stressante. »

Rym Renom : la communication, c’est le secret de son couple avec Vincent

Heureusement, Rym – qui s’est transformée physiquement – a pu se défouler lors d’une séance de sport éreintante. « Quand je suis arrivée à la maison, je l’ai pris dans mes bras, je lui ai dit : ‘Bébé, je suis désolée si dernièrement je me suis un peu défoulée sur toi’ » a-t-elle ajouté.

Il faut dire que Rym à « la conversation facile » avec son amoureux. « On ne reste pas trop de temps énervés (…) Il y a des hauts et des bas, comme tous les couples, nous aussi on est pareil. Mais il ne faut pas oublier la communication. Il faut toujours être sincère avec votre partenaire. Vincent et moi, on est très sincères l’un envers l’autre. Ce qui nous rend forts tous les deux, c’est la communication. » Depuis, la jeune femme a retrouvé le sourire. D’autant que sa maman et son frère l’ont également rejoint à Dubaï.

https://www.instagram.com/p/CMeswf2JTNq/

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur