1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Raphaël Pépin : violent avec les femmes ? Angèle partage les preuves

par Samantha Martins

Dernière modification

raphael-pepin-angele-salentino
Crédit photo : "Oui je l’ai étranglée en boîte de nuit, il est où le problème ?"

Les polémiques s’enchaînent et se multiplient dans le monde de la télé-réalité. Après avoir accusé Raphaël Pépin de l’avoir agressé physiquement, Angèle dévoile une preuve de la violence du candidat.

Angèle : elle accuse Raphaël Pépin de violence

Suite à sa participation au cross l’année passée, Angèle Salentino a été approchée par la production des Vacances des Anges 4. En effet, l’ex de Greg Yega faisait partie du casting de cette nouvelle saison. Malheureusement, son aventure a rapidement pris une tournure inattendue.

Souvenez-vous, la jeune femme avait révélé sur les réseaux sociaux. « Ça s’est passé au cours d’une soirée où je ne les ai pas calculés… Et d’un coup d’un seul, Raphaël Pépin a sauté sur moi en me menaçant physiquement. Bien sûr, tout de suite les gens se sont interposés. Malheureusement, je ne sais pas pourquoi j’ai été mise en isolement. »

Finalement, Angèle n’est jamais retournée au sein de la villa et est tout simplement rentrée à Paris. Par la suite, le reste des candidats (exceptées les sœurs Saïdi) se sont ligués contre elle. Mais Angèle n’a pas dit son dernier mot.

Angèle prévoit de tout balancer sur Raphaël Pépin

Depuis son éviction de l’émission, Angèle n’a qu’un seul objectif en tête : prouver le comportement violent de Raphaël Pépin. Ce dernier avait par ailleurs mis au défi quiconque de prouver sa culpabilité.

Et justement. En quelques clics, la candidate de télé-réalité a pu mettre le jeune homme face à ses contradictions. En effet, pour réponse, Angèle a ressortie une ancienne interview que Raphaël avait donné à JeremStar. À l’époque, Aurélie l’accusait de l’avoir étranglé en boîte de nuit. Et Raphaël de confirmer : « Oui je l’ai étranglée en boîte de nuit, mais il est où le problème ? ». Il avait poursuivi en affirmant que la jeune femme l’avait méritée.

« Allez va te coucher mon gars, c’est mieux pour toi » a conclu Angèle. D’ici la diffusion de l’émission, nous devrions en apprendre davantage, comme l’a promis la jeune femme. « Y’en a certains qui devraient avoir les fesses qui font bravo à l’heure actuelle. Parce que c’est facile de monter 10 personnes, 10 kékés en tongs dans une villa. Mais par contre, quand tu es à l’extérieur, c’est une autre histoire. Et quand vous allez tout savoir… Je pense qu’on a dû s’embrouiller tous les jours. Après, je ne sais pas ce qui sera montré ou pas… Mais dans tous les cas, cette histoire n’est pas terminée. Sachez que j’attends la diffusion pour tout vous raconter, du début à la fin ».

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn