Angèle : elle accuse Raphaël Pépin de violence
Suite à sa participation au cross l’année passée, Angèle Salentino a été approchée par la production des Vacances des Anges 4. En effet, l’ex de Greg Yega faisait partie du casting de cette nouvelle saison. Malheureusement, son aventure a rapidement pris une tournure inattendue.
Souvenez-vous, la jeune femme avait révélé sur les réseaux sociaux. « Ça s’est passé au cours d’une soirée où je ne les ai pas calculés… Et d’un coup d’un seul, Raphaël Pépin a sauté sur moi en me menaçant physiquement. Bien sûr, tout de suite les gens se sont interposés. Malheureusement, je ne sais pas pourquoi j’ai été mise en isolement. »
Sur le même sujet
Finalement, Angèle n’est jamais retournée au sein de la villa et est tout simplement rentrée à Paris. Par la suite, le reste des candidats (exceptées les sœurs Saïdi) se sont ligués contre elle. Mais Angèle n’a pas dit son dernier mot.
Angèle prévoit de tout balancer sur Raphaël Pépin
Depuis son éviction de l’émission, Angèle n’a qu’un seul objectif en tête : prouver le comportement violent de Raphaël Pépin. Ce dernier avait par ailleurs mis au défi quiconque de prouver sa culpabilité.
Et justement. En quelques clics, la candidate de télé-réalité a pu mettre le jeune homme face à ses contradictions. En effet, pour réponse, Angèle a ressortie une ancienne interview que Raphaël avait donné à JeremStar. À l’époque, Aurélie l’accusait de l’avoir étranglé en boîte de nuit. Et Raphaël de confirmer : « Oui je l’ai étranglée en boîte de nuit, mais il est où le problème ? ». Il avait poursuivi en affirmant que la jeune femme l’avait méritée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
« Allez va te coucher mon gars, c’est mieux pour toi » a conclu Angèle. D’ici la diffusion de l’émission, nous devrions en apprendre davantage, comme l’a promis la jeune femme. « Y’en a certains qui devraient avoir les fesses qui font bravo à l’heure actuelle. Parce que c’est facile de monter 10 personnes, 10 kékés en tongs dans une villa. Mais par contre, quand tu es à l’extérieur, c’est une autre histoire. Et quand vous allez tout savoir… Je pense qu’on a dû s’embrouiller tous les jours. Après, je ne sais pas ce qui sera montré ou pas… Mais dans tous les cas, cette histoire n’est pas terminée. Sachez que j’attends la diffusion pour tout vous raconter, du début à la fin ».