Inès Loucif se livre pour le Figaro
Découverte dans l’émission « Koh Lanta » il y a à peine un peu plus d’un an, Inès Loucif est aujourd »hui adorée par plus de 300 000 followers sur Instagram. La jeune infirmière (qui avait d’ailleurs raconté son histoire d’agression par un violeur à l’hôpital) , qui avait réussi à arriver jusqu’en finale, avant de perdre face à sa complice de l’aventure, Naoil, s’est livrée il y a peu en interview, et a fait de nombreuses révélations sur son aventure, sa vie, mais surtout son enfance difficile.
« «Koh-Lanta» reste le plus beau souvenir de ma vie jusqu’à maintenant. » Expliquait-elle tout d’abord. « Cela a changé ma vie, j’ai été exposée médiatiquement et j’ai gagné une visibilité sur les réseaux sociaux qui me permet de gagner de l’argent. Grâce à ça, j’ai pu changer d’appartement, quitter mon 11 m² pour un duplex très bien situé à Paris. Sans être riche, je mesure ma chance de ne plus avoir à compter mes sous au centime près. Je suis totalement indépendante et je ne dois plus rien à personne. »
Sur le même sujet
Cependant, si nous avions pu découvrir une aventurière forte et courageuse dans « Koh Lanta, » c’est une Inès très sensible et brisée que nous avons retrouvé dans « la Villa des Coeurs Brisés. » Au tout début de cette saison, la belle (qui a refusé juste avant une participation à la Bataille des Couples) avait révélé l’enfance difficile qu’elle avait vécue, et notamment du fait des mots très durs qui lui étaient souvent lancés par ses propres parents.
Inès Loucif revient sur les mots durs de sa mère
Toujours durant cette même interview, Inès se livre à coeur ouvert sur un moment très difficile de son enfance. En effet, dans la Villa des Coeurs Brisés, la jeune aventurière avait avoué « ne plus se supporter » et avait révélé que ce sentiment pouvait venir de ce que ses parents lui ont fait vivre étant plus jeune.
« Cela vient des mots très durs de ma mère pendant des années sur mon physique, sur le fait que je n’avais pas de formes, que je ressemblais à une guenon… Elle m’interdisait de mettre du maquillage. Évidemment aujourd’hui, cela me fait plaisir quand on me complimente, qu’on me dit que je suis belle, mais l’impact ne parvient pas à effacer ces vingt années de critiques. Pour remédier à mon traumatisme, je fais énormément de sport pour sculpter mon corps, évacuer mon stress et reprendre confiance en moi. Reste mon visage, c’est un mal beaucoup plus profond. » Expliquait-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Lisa-Marie (Les Cinquante) : elle porte plainte contre Aqababe, tous les détails !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
Cependant, contrairement à plusieurs stars de télé, celle qui avouait vouloir refaire une partie de son visage ne s’est pas lancée à corps perdu dans la chirurgie esthétique, et n’en a pas du tout l’intention ! « Je ne suis pas du tout accro à cela et je n’ai pas envie de le devenir. J’ai la tête sur les épaules. J’avais une hypotrophie mammaire, c’était totalement pris en charge par la sécurité sociale et, en 2013, j’ai pu me faire implanter une poitrine proportionnelle à mon corps pour que ça paraisse le plus naturel possible. »