Nabilla : son fils Milann rencontre enfin son papa
Aujourd’hui en couverture de Elle Arabia et Vogue Ukraine, Nabilla en a fait du chemin depuis sa participation aux Anges de la télé-réalité. La bimbo de 19 ans a bien changé. Mais ses débuts à la télévision ont eu un prix : celui d’avancer dans la vie sans son papa. En effet, rapidement propulsée au rang de starlette, Nabilla et toute sa petite famille s’est retrouvée à l’affiche d’une émission consacrée à la jeune femme. Toute sa famille sauf son père.
« À 20 ans, comment gérer un père qui vous rejette devant la France entière, vous critique et refuse de vous parler ? J’avance sans lui, contrainte et forcée » avait-elle confié à l’époque à Paris Match. Finalement, quelques années plus tard, en 2016, le père et sa fille ont fini par se réconcilier.
Sur le même sujet
Aujourd’hui, Khoutir Benattia est très fier de sa fille. « J’ai été très honorée et très fière de faire la couverture du Elle Arabia, c’est un projet qui me tenait vraiment à cœur, c’est juste incroyable pour moi parce que je n’oublie pas d’où je viens, j’ai fait énormément de chemin. Pour moi, c’est l’accomplissement de beaucoup de choses. J’ai pu l’envoyer à mon père, c’est ma plus grande fierté. Mon père l’a reçu ce matin et il est extrêmement fier de moi, c’est tout ce qui m’importe. C’est une belle revanche pour moi, une très belle revanche. Mon papa est fier de moi, c’est la plus belle des récompenses pour moi » avait-elle notamment confié sur les réseaux sociaux. Et après plusieurs mois de patience, il a enfin pu faire la connaissance de son petit-fils Milann en février dernier. Un moment fort en émotion pour toute la petite famille.
Nabilla Vergara : nostalgique, elle partage une rare photo avec son père
De retour à Dubaï, Nabilla n’a pas pu mettre son fils à la crèche. Et malgré la distance, elle compte bien rattraper le temps perdu avec son papa (qui a un salaire incroyable). La jeune femme espère bien pouvoir se créer de nouveaux souvenirs avec son père. Justement, en parlant de souvenir, Nabilla Vergara était d’humeur nostalgique ce mercredi 17 mars.
En effet, sur son compte Instagram, la femme de Thomas a partagé plusieurs photos d’elle plus jeune. La première la montrait sur les genoux de sa maman Marie-Luce en plein repas. Sur la deuxième, on voit la jeune Nabilla avec ses adorables bouclettes dans les bras de son papa Khoutir. Enfin, l’ancienne candidate de télé-réalité a partagé une rare photo avec sa grand-mère paternelle, Aichouche. Des photos pleines d’émotion qui ont touché ses millions d’abonnés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !