Sephora n’a pas sa langue dans sa poche
Ce n’est un secret pour personne : Sephora a un sacré caractère. Et surtout, la jeune femme n’est pas connue pour faire dans la dentelle. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit que cela plaise ou pas. Récemment, alors que la semaine spéciale influenceuses était diffusée dans les Reines du Shopping, la jeune femme n’a pas hésité à tacler Carla Moreau (qui a fait une mise au point sur ses placements de produits) !
Elle a ainsi balancé : « Elle n’était pas respectueuse avec la production. Quand elle venait, elle disait bonjour mais ne disait pas au revoir ! Elle partait comme une voleuse à chaque fois. Je comprends qu’elle voulait voir sa fille, mais j’ai vraiment du mal avec les gens malpolis. J’ai vraiment eu du mal avec Carla ! Je n’aime pas les gens qui se prennent pour des stars et qui manquent de respect gratuitement. Ce n’est pas parce que tu as 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et une pastille que tu es quelqu’un. On est tous pareils ! ».
Sur le même sujet
On lui pose une question indiscrète, Sephora s’emporte
Cette fois, c’est contre un de ses abonnés que Sephora s’est énervée. Et pour cause, ce dernier lui a posté un question un peu trop indiscrète à son goût, puisqu’elle concernait sa religion. Alors, la candidate (dont la fille a été victime de racisme) a tenu à lui faire savoir. « Pourquoi ma religion vous intéresse autant ? C’est entre moi et Dieu en fait j’ai rien à vous prouver. Qu’est-ce que ça peut vous faire en fait ? Ça vous remplit le frigo ? Ça paie vos factures ? Vous êtes trop à l’aise à mon goût ! N’importe quoi. La seule réponse que je vais vous donner est que je ne suis pas athée. », a-t-elle déclaré.
Avant d’ajouter : « ‘Non mais Sephora la question était pas méchante bla-bla-bla’ Je m’en fous. Dans mes directs, en privé, même dans vos questions religion religion c’est bon à un moment stop. Ça me regarde moi et que moi. Il faut arrêter un petit peu. Je suis gentille mais il ne faut pas me pousser au bout d’un moment. Si c’est pas la religion c’est ma fille. Si c’est pas ma fille c’est le père de ma fille. Ok je suis une personne publique mais je suis comme vous, j’ai aussi ma vie privée et vous devez respecter le fait que je ne veuille pas l’étaler. » Au moins c’est clair !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?