Carla et Kevin reçoivent le soutien de Jazz
C’est une affaire qui a fait couler beaucoup d’encre : Carla Moreau a été accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie. Beaucoup de ses proches se sont alors retournés contre elle, ce qui lui a permis de faire le ménage dans son entourage. Suite à cette histoire, Jazz a aussi été accusée d’avoir utilisé la sorcellerie.
Selon les compte Instagram @univers2nanaa, l’épouse de Laurent (qui a taclé Milla Jasmine) a eu des échanges avec une voyante. Et sur ceux-là, on constate qu’elles sont en consultation à distance. « J’ai pas toutes les infos vu que tu n’es pas devant moi. (…) Surtout reste calme et sereine, fais confiance à ton mari. Et lui devrait aussi te faire confiance… Reste à ses côtés il va remonter », peut-on entre autres lire. Puis, Jazz lui demande son numéro. Si elle n’a pas souhaité réagir à cela, la soeur d’Eva Queen a en tout cas réagi à la polémique sur Carla Moreau.
Sur le même sujet
Jazz a envoyé un message à Carla Moreau
Ce n’est un secret pour personne : la jeune femme et Laurent sont en froid avec la bande des marseillais. Toutefois, Jazz n’a pu s’empêcher d’envoyer un message à Carla Moreau suite à l’acharnement qu’elle a reçu sur la toile. La maman de Chelsea et Cayden a raconté à Nabil : « Malgré tout j’ai eu de la peine. Laurent m’a dit de ne pas le faire mais je n’ai pas pu m’empêcher. Je lui ai envoyé un message pour lui dire que j’avais beaucoup de peine pour ce qu’il arrive à toi et ta meilleure amie. Je lui ai dit ‘Je comprends rien à vos histoires mais ce que je sais c’est que je vois un acharnement sur vous et des gens qui vous souhaitent du mal. T’as tout mon soutien‘. Ça m’a fait beaucoup de peine. »
Celle qui s’est emportée contre une femme qui a dragué son époux a poursuivi : « Parfois quand on reçoit un message et qu’on est mal, ça aide un peu. Carla c’est quand même une maman qui a une petite fille magnifique. Je me suis mise à sa place et j’ai eu peur, même sans la connaître, qu’elle se mette en danger. Je lui ai dit : ‘Surtout sois courageuse pour Ruby’. Je suis une mère et à sa place j’aurais eu besoin de soutien aussi. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?