Kevin Guedj fait des révélations
Carla Moreau a fait son grand retour sur les réseaux sociaux. Si elle a décidé de s’expliquer sur ses placements de produits, la jeune maman a également taclé les candidats. Notamment ceux qui ont profité de cette histoire pour faire du buzz : « Quand on est une bonne personne, l’avenir te sourit toujours. Et mon sourire, je ne le perdrais jamais, je continuerais à vivre ma meilleure vie, je continuerais à réaliser mes rêves parce que c’est comme ça que je suis. (…) Je suis prête à tout encaisser, c’est qu’un truc de plus parmi tant d’autres. En tout cas, ça, c’est juste mon petit message parce que j’ai vu beaucoup de personne s’empresser de parler de cette histoire et je ne trouve pas ça très beau. »
D’ailleurs, Carla en a également profité pour se désabonner de plusieurs marseillais. En faisant le ménage dans ses abonnements, elle a en profité pour retirer Greg mais aussi Milla Jasmine ou encore Nabilla. C’est désormais sûr : la jeune femme est prête à aller de l’avant. Quitte à perdre quelques amitiés sur le chemin. En tout cas, elle a bien remarqué qu’elle avait reçu le soutien de personnes auxquelles elle n’aurait jamais pensé comme Jazz de la JLC Family.
Sur le même sujet
Kevin Guedj : déçu par certains de ses proches
Le jeune papa a aussi pris la parole sur son entourage. Kevin a alors confié en story : « Il y a des moments dans la vie où tu vois les personnes qui sont bienveillantes avec toi, les personnes qui sont malveillantes avec toi. Tu vois dans le fond, quand il t’arrive des choses dans la vie, qu’il y a des gens qui sont là pour toi alors que tu ne t’y attendais pas. Il y a des gens qui se sont dit : ‘il est au fond du trou, c’est le moment de l’enterrer’. Ce genre de personnes, c’est fou… Jamais tu aurais cru ça ! »
Avant d’ajouter : « A être trop gentil dans la vie, clairement c’est pas bien. (…) Les personnes prennent la gentillesse pour une faiblesse. Mais chez moi c’est pas une faiblesse. Maintenant je sais pertinemment qui est qui et après chacun fera ses propres choix de vie. Une autre chose : vivre une vie juste pour démonter certains personnes, c’est inutile. Il y a des choses plus importantes dans la vie. (…) Je reçois énormément de messages, merci de votre soutien. Une autre chose : dans la vie de tous les jours, quand je me dispute avec une personne, je ne vais pas me dire que je vais me désabonner. Sous l’impulsivité on peut faire certaines choses qu’on peut regretter et je suis pas du tout dans ce truc. » Kevin n’a cependant pas désigné les personnes visées par son message.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?