1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla en Ukraine : elle aurait subi une nouvelle opération de chirurgie esthétique

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-vergara
Crédit photo : La vraie raison de son voyage !

Depuis plusieurs jours, Nabilla Vergara est en Ukraine avec toute sa petite famille. Alors qu’elle a expliqué être sur place pour le travail, les internautes la soupçonnent d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

Les internautes accusent Nabilla d’avoir abusé de la chirurgie esthétique

Accompagnés de Manon et Julien Tanti, Thomas, Nabilla et Milann sont partis pour la ville de Kiev en Ukraine. Là- bas, la maman de Tiago et Angelina a admis avoir eu recours à une opération de la poitrine. Alors rapidement, les internautes ont supposé que Nabilla aussi allait passer sous le billard une nouvelle fois.

« Nabilla arrête de changer ton visage, c’est dommage tes pommettes injectées et tout. Tu n’en as même pas besoin » a balancé un internaute à l’intention de la starlette. Agacée, Nabilla a répondu très cash : « Bande de psychopathes, je ne fais rien de tout ça, réveillez-vous un petit peu arrêter votre parano ! Et venez me suivre sur Snapchat qu’on rigole. »

D’ailleurs, elle s’est déjà rendue dans la même clinique que Manon Tanti pour faire réviser la cicatrice de sa césarienne. Néanmoins, c’est pour une toute autre raison que la jeune femme serait sur place : elle aurait un rendez-vous « très important » avec Vogue Ukraine.

Les internautes soupçonnent Nabilla d’avoir refait sa poitrine en Ukraine

En février 2021, Nabilla a effectivement posé pour la une du magazine Vogue Ukraine. Selon elle, elle serait en préparation d’ « un autre projet d’ici quelques mois. »

Mais d’après les snaps de Dabza TVR, Nabilla n’aurait pas été très honnête avec sa communauté… En effet, le blogueur la soupçonne plutôt d’être partie en Ukraine se faire refaire les seins.

Sur une récente story postée par Nabilla, on peut voir sous son peignoir que sa poitrine est cachée et maintenue par une sorte de bandeau noir. Il s’agirait de l’ultime preuve que la jeune femme a eu recours une nouvelle fois à la chirurgie esthétique. « Elle cache souvent en ce moment alors que madame a toujours les seins à l’air » a-t-il commenté.

En l’occurrence, Nabilla a déjà fait refaire ses seins, suite à son accouchement. Aurait-elle été déçue du résultat ? Pour le moment, ce ne sont que des suppositions. Et vous, pensez-vous que Nabilla s’est fait refaire la poitrine une nouvelle fois ?

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn