Kamila et Noré dévoile le visage de leur fils Kenan
Le 29 novembre 2020, Kamila a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Kenan. Aujourd’hui âgé de bientôt 4 mois, les internautes n’ont encore jamais vu la petite frimousse du bébé. En effet, Noré et Kamila ont décidé de préserver l’anonymat de leur enfant… jusqu’à ce week-end.
Ce dimanche 21 mars 2021, Kamila (qui est devenue blonde) a dévoilé pour la première fois le visage de Kenan. Sous une adorable photo du petit garçon, la jeune maman a écrit : « Je vous présente la lumière de notre cœur, notre fils Kenan. On a mûrement réfléchi et c’est pour nous le bon moment de vous dévoiler la bouille de notre ange. Vous qui avez suivi chaque étape importante de notre vie. Alors vous trouvez que c’est plutôt papa ou maman ? »
Sur le même sujet
Vêtu d’un body blanc, les fans du couple ont enfin pu mettre un visage sur le bébé. À la surprise générale, il s’avère que le petit Kenan est un beau bébé blond aux yeux bleus. Parmi les nombreux compliments qu’ils ont reçus, plusieurs critiques se sont glissées bien évidemment…
Kamila : elle répond à ceux qui la critiquent pour avoir montré son fils
En exposant leur fils sur les réseaux sociaux, Noré et Kamila prennent le risque de recevoir des critiques. Justement, il n’aura pas fallu attendre longtemps avant que certains internautes fassent des réflexions sur leur bébé. « Sah le bébé de Kamila et Noré il ressemble à Boutefika un peu », « Franchement je ne veux pas faire la mauvaise, mais avec la beauté de ses deux parents je m’attendais à mieux » ou encore « Ce n’est pas pour critiquer, mais arrêtez de faire les hypocrites pour le fils de Kamila svp… Ne dites rien, c’est mieux ».
Face à ses critiques, la jeune maman qui était angoissée pour son fils a rétorqué : « Sachez vraiment que ça ne m’atteint pas, ça ne me touche pas (…) c’est pas des choses où je vais me dire ‘mon dieu non, non’ je me dis c’est tellement petit en fait. C’est tellement minable et j’étais préparé à ça. (…) je savais qu’il y allait avoir les 5 % de rageux on les appelle les enfants de Satan (…) vraiment j’étais prête à tout et au pire du pire du pire. »