Maeva Ghennam a-t-elle pardonné à Carla Moreau ?
C’est avec joie et bonheur que Maeva Ghennam est rentrée en France. Ainsi, la marseillaise va pouvoir souffler et reprendre du poil de la bête après toutes les histoires dont elle a été protagoniste ces dernières semaines. En effet, non seulement il y a eu sa rupture avec Greg mais surtout l’histoire de sorcellerie de Carla Moreau. Épuisée moralement, elle est heureuse d’être entourée de sa famille.
D’ailleurs, il y a peu, le blogueur Wassim_tv a fait quelques révélations au sujet de l’affaire de sorcellerie. Selon ce dernier, Maeva aurait également profité de son retour pour s’expliquer avec Carla Moreau. Sur Instagram, il a écrit : « On vient de me ramener que Maeva a reparlé avec Carla de l’histoire de la sorcellerie récemment. Et que Carla lui a montré toutes les preuves audio plus les conversations qu’elle a pu récupérer avec Danae, qui prouvaient que Carla est innocente du début à la fin sur tout. À ce qu’il paraît, bientôt les preuves vont sortir et Maeva va défendre Carla corps et âme. »
Maeva fait passer un message
Voilà la fin que tout le monde attendait : il semblerait que Maeva Ghennam ait donc pardonné à sa meilleure amie, Carla Moreau. Et pour cause, toutes les deux auraient eu une discussion et tout serait rentré dans l’ordre. C’est en tout cas ce qu’on peut supposer à l’écoute d’une de ses stories dans laquelle elle dit être totalement apaisée.
Si elle n’a pas expliqué clairement les raisons pour laquelle elle a retrouvé le sourire, Maeva a confié : « J’ai compris pleins de choses. Je crois qu’aujourd’hui, je suis heureuse, parce que vous comprendrez un jour pourquoi. Tout à l’heure je vous ai fait un long discours, mais ce soir, je vais trop bien dormir. Je suis la fille la plus heureuse. (…) Aujourd’hui, c’est un soulagement pour moi, je suis contente. J’étais vraiment pas bien ces derniers temps, mais là, il y a tout qui est en train de s’arranger. Je suis soulagée, ça va être la première nuit depuis maintenant longtemps, où je vais trop bien dormir. Je suis trop contente ! ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?