Laura Lempika reçoit énormément de critiques
Elle est folle de son fils Zlatan et son rôle de maman lui plait énormément. En effet, ça se voit, Laura Lempika est heureuse dans sa nouvelle vie aux côtés de ses deux hommes. Mais cela ne l’empêche pas de penser à elle et de prendre soin d’elle. C’est ainsi qu’elle a décidé d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Laura a ainsi dévoilé son nouveau corps à sa communauté.
« On m’a enlevé de la graisse. J’ai fait faire les bras, tout le dos, le ventre et j’ai fait réinjecter sur les hanches et un tout petit peu sur les fesses. (…) Rappelez-vous j’étais super contente parce qu’il me restait 5 kilos pour avoir mon poids d’avant-grossesse. Je me suis donnée du mal pour perdre mes kilos. Je sais que les gens vont dire que je n’ai aucun mérite car j’ai fait une liposuccion. Faux, ça fait quand même près de trois mois que j’ai fait très attention. Je suis super contente !« , a-t-elle expliqué.
Sur le même sujet
Laura Lempika a répondu aux mamans qui la critiquent
Certaines mamans n’hésitent pas à lui faire la leçon et à la reprendre sur l’éducation de son fils. Du coup, agacée par toutes ces remarques, Laura Lempika a décidé de leur répondre. Sur son compte Snapchat, elle a alors balancé : « Je vais parler pour tout le monde. On est toutes jugées sur le rôle de maman, de comment on donne le biberon, change la couche… Toutes ces supers mamans qui jugent tout… J’ai envie de vous dire, je pense pas que tu sois pédiatre. ».
Enfin, celle qui a impressionné ses amies avec son corps post-accouchement ajouté : « Pourquoi tu ne vas pas plutôt t’occuper de tes propres enfants, au lieu de traîner sur les réseaux, à commenter le moindre fait et geste des gens ?! ». Un message qui ne passera pas inaperçu auprès de ses très nombreux abonnés. Cela rappelle d’ailleurs les propos tenus par Nabilla à l’encontre des nombreux haters qui la jugent sur l’éducation de Milann.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?