1. Accueil
  2. People

Kim Kardashian : à nouveau victime d’une tentative de cambriolage !

par Steffi

Dernière modification

Kim Kardashian : on vous disait tout sur la décision radicale d’M6 après les accusations d’agressions sexuelles envers Gilbert Rozon… Mais, cette fois, on vous parle d’une célébrité internationale connue pour ses goûts de luxe et son postérieur galbé. Kim Kardashian à de nouveau été la victime d’une tentative de cambriolage !

 

Kim Kardashian : de nouveau victime d’une tentative de cambriolage

 

 

On vous l’annonçait, la star de la série Clem, Lucie Lucas, attend un troisième enfant ! Mais, maintenant, on vous parle d’une star que vous connaissez tous ! Après le clash de Nabilla Benattia au sujet des photos trop dénudées de Shanna Kress, on vous parle de la belle Kim Kardashian !
 

En effet, souvenez-vous, en octobre 2016, la mère de famille avait été la malheureuse victime d’un braquage lors de la Fashion Week à Paris. De ce fait, la femme d’affaire n’était pas revenue dans la capitale depuis ce fameux incident… Traumatisée par ce séjour elle expliquait ne plus avoir confiance et ne plus se sentir en confiance nulle part.

 

Malheureusement, elle n’est pas au bout de ses peines. Ainsi, ce 20 octobre, un indi­vidu a vanda­lisé trois véhi­cules garés au bout de l’allée du domicile de Kim… Selon TMZ, l’individu malveillant y aurait cherché des choses à voler, mais n’aurait trouvé qu’un téléphone avant d’être repéré par les équipes de sécurité de la famille. Il aurait donc pris la fuite. Sans surprise, selon Radar Online, Kim vivrait très mal cette nouvelle tentative de cambriolage. Elle se sentirait « très secouée » et plus du tout en sécurité. Pas même dans sa propre maison…

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x