Amélie Neten pousse un coup de gueule en vidéo
Sur le même sujet
Après la mise au point de Jessica Thivenin sur son comportement jugé agressif envers les autres candidats, c’est Amélie Neten qui prend la parole. Ainsi, après une soirée que la belle a passé avec son fils et des membres de sa famille, de nombreux internautes l’ont critiquée pour la façon dont elle éduque son fils. Pour eux, le fait que le petit Hugo ne soit pas couché alors qu’il est déjà 23h passé est inacceptable…
Chose que la tornade Belge ne peut évidemment plus supporter. Alors, c’est sur Snapchat qu’elle a choisi de s’exprimer à ce sujet. Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Khloé et Andrew (Les Princes de l'Amour) : ils annoncent la naissance de leur premier enfant et dévoilent d'adorables images !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
« Mon fils est bien éduqué (…) Il a passé sa soirée en famille (…) Parce que c’est ça la vie », explique la candidate des Anges. Elle pointe ainsi du doigt tous ceux qui sont toujours là à la critiquer. Et, s’énerve alors : « Je vois vos profils. Avec une grosse cigarette dans la bouche alors que vous avez 17 ans… Il faut peut-être que vos parents vous reprennent en main. »
Et toc ! Le message est passé !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?